Point d'entrée introuvable - Mozilla
Locoal
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis hier, je n'arrive plus à aller sur internet en cliquant sur l'icône mozilla.
Une boîte de dialogue apparaît :
Le point d'entrée de procédure SSL_PeerSignedCertTimestamps est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\ProgramFiles (x86)\Mozilla Firefox\xul.dull.
Auriez-vous une solution pour me dépanner et me dire si il s'agit d'un virus ?
Merci à tous et bonne soirée
Depuis hier, je n'arrive plus à aller sur internet en cliquant sur l'icône mozilla.
Une boîte de dialogue apparaît :
Le point d'entrée de procédure SSL_PeerSignedCertTimestamps est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\ProgramFiles (x86)\Mozilla Firefox\xul.dull.
Auriez-vous une solution pour me dépanner et me dire si il s'agit d'un virus ?
Merci à tous et bonne soirée
A voir également:
- Firefox point d'entrée introuvable
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Point de suite word - Guide
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
2 réponses
Bonjour,
Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.
Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.
Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :
Chrome et Firefox :
Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.
Internet Explorer :
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.