Problèmes de jeux François Graftiaux - Dernière réponse le 15 mars 2017 1 réponse Bonjour, Voilà je joue à farmville sur Facebook mais quand j'envoie des demande personne ne me vois à vraie dire mon jeux ne veux pas ce connecté à Facebook que faire merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SethRipper Bonjour, Que fait t-il lors de la connexion facebook? En effet les gens ne peuvent pas vouloir si vous n'êtes pas liée à Facebook. Vous jouez sur un PC ou sur un autre appareil? J'aimerais des précisions sur sa afin de vous aidez. Cordialement Seth Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SethRipper Bonjour, Que fait t-il lors de la connexion facebook? En effet les gens ne peuvent pas vouloir si vous n'êtes pas liée à Facebook. Vous jouez sur un PC ou sur un autre appareil? J'aimerais des précisions sur sa afin de vous aidez. Cordialement Seth