Incapable d'utiliser un certain website depuis un reset de PC

Fermé
Luish Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 10 mai 2017 à 00:33
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 10 mai 2017 à 08:21
Bonjour, j'ai réçament reset mon PC et depuis je suis incapable d'accèder a un site que j'utilisais avant. Lorsque je rentre l'adresse et que la page charge, elle semble normal pour 0.2s avant de changer en une page blanche sur la quel on peu lire l'erreure : PHP Fatal error: Cannot use object of type DOMNodeList as array.

J'ai essayer de changer/reinstaller navigateur, via proxy et fermer le firewall windows. Je suis perdu et google n'a aucune solution a me proposer puisqu'il ne fait que me diriger vers des forums de codage.




A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
10 mai 2017 à 08:21
Salut,

Le problème ne vient pas du navigateur ou de ta connexion, c'est une erreur interne au site web et seul le propriétaire du site pourra la corriger.

Pour info, le php est le langage utilisé par la majorité des sites pour générer des pages html qui sont interprétées par le navigateur. Le php n'est lisible et exécutable que par la machine qui le produit, pas par ton navigateur. Normalement, tu ne vois jamais de php sauf quand des bugs se produisent (comme ici).
-1