Est-ce que l'on a tenté de me pirater ?

Fermé
Heyhellohey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 12 mai 2017 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2017 à 19:15
Voilà, il y a un moment, j'ai cliqué sur un lien et j'ai atterri sur un site que je ne connaissais pas à partir de mon iPad. Je suis retournée sur le site en question avec un pc et une autre connexion internet. Mozilla bloqué l'accès du site et m'informe que : " Les propriétaires de xxx ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s'est pas connecté à ce site web.".
Inquiétée, je retenté l'expérience à partir d'un autre pc et d'une autre connexion internet afin de savoir si c'était un problème de configuration. Et là, il le semble que c'est Google Chrome qui m'indique que : "votre connexion n' est pas privée il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos infos."
Le site en question appartenant à une personne que je connais, je me demande si cette dernière m'a piratée.
Aussi, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous est assez calé pour savoir ce qu'il en est réellement du site dont je vous parle.
Si oui, me demander le nom du site et je vous l'enverrez par mp.
Merci de m'avoir lue.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 12 mai 2017 à 18:14
Bonjour ,

A priori je dirai non vu que Firefox à empêcher l'accès au site ...

Donne nous le non du site Stp ...
0
Heyhellohey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
12 mai 2017 à 18:17
Oui mais deux mois avant, je suis allée sur le site avec mon iPad et là, l'accès n'a pas été bloqué. Je te l'envoie tout de suite.
0
Heyhellohey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
12 mai 2017 à 18:47
Je te l'ai envoyé par mp.
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme > Heyhellohey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
Modifié le 12 mai 2017 à 18:57
Salut,

L'aide sur CCM se fait uniquement en public, le contraire entraînera un ban du site. Le but d'un forum public est de recevoir de l'aide en public et que ces réponses servent à d'autres, en plus d'être visible pour la modération.

Voir https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/#aide-en-mp-ou-a-distance

Un lien n'a rien de secret. Il n'y a aucun intérêt de le cacher non ?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
12 mai 2017 à 18:57
sauf les liens illégaux streaming et companies ;)
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2017 à 19:15
Oui , donne nous le non du site pour une aide plus efficace ...
;)
0