Recherche de site

Fermé
napoleon 1945 - 11 mai 2017 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2017 à 19:50
bonjour

lorsque je tape un site sur google chrome en dessous il y a toute une serie qui s'affiche
comment faut il faire pour avoir que le site que l'on recherche et non toute une série.
merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2017 à 12:34
Bonjour

Une serie ?
Tu veux dire des propositions automatiques ?

;)
0
napoleon 1945
12 mai 2017 à 07:52
re bonjour
oui exactement (les propositions automatiques)
comment faire pour ne pas les avoir.
merci
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2017 à 08:36
Tu ne peux pas éliminer cette fonction.

Quand tu écris dans la barre d'adresse de chrome, c'est comme si tu faisais une recherche dans ton moteur de recherche favoris (google, yahoo etc.)...

MAIS, tu peux interdire que ces propositions ne s'affichent dans la barre d'adresse à la suite de ta propre frappe : elles s'afficheront alors uniquement dans une fenêtre sous la barre d'adresse et non pas directement dans le champ de saisie.

Pour cela
- tu tapes dans la barre d'adresse chrome://settings
- en bas de la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur la mention "Afficher les paramètres avancés"
- au paragraphe Confidentialité tu décoches la case face à "Utiliser un service de prédiction afin de compléter les recherches et les URL saisies dans la barre d'adresse".
0
napoleon 1945 > Utilisateur anonyme
12 mai 2017 à 19:47
re bonjour
j'ai fais ce que vous m'avez dis mais ça ne change pas grand chose

merci encore
0
Utilisateur anonyme > napoleon 1945
12 mai 2017 à 19:50
Comme je l'ai dit tu ne peux pas supprimer la recherche (et donc les propositions). Tu peux essayer de contrer... Mais pas plus.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2017 à 08:18
Bonjour ,

Tu parle de la liste ( et le nombre de pages ) de différents site que ton moteur de recherche te sort quand tu fait une recherche avec un mot clé ou le non d'un site donc en faite tu voudrait seulement avoir juste le site recherché et bien ce n'est possible ton moteur de recherche te proposera toujours une liste et un certain nombre de page ...
0