Supprimer bigfarm rattache au navigateur firfox

Fermé
satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 8 mai 2017 à 23:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 mai 2017 à 23:08
Bonjour,
D'un coup j'ai remarqué un icone sur mon qui s’appela "bigfarm" j'ai alors cherché la provenance et j'ai découvert qu'il attaché a mon navigateur Firefox, je ne sais pas comment il est venu. Je souhaite le supprimer, merci de me donner la procédure. Hier j'avais remarqué cette icône j'ai tenté de le supprimer et en vain, j’ai alors désinstallé Firefox et le réinstaller, mais voila ça revient a nouveau.
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
8 mai 2017 à 23:08
Salut,

Déjà eu avec un pack d'adwares, fais ceci :

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0