Ouverture GOOGLE ?
Résolu
DUME06
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
DUME06 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DUME06 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous
Je viens de réinstaller GOOGLE ( WIN7) et au lancement j'ai systématiquement une fenêtre " Contrôle Compte Utilisateur " il faut cliquer sur OUI pour le lancement.
Comment peut-on supprimer cette fenêtre afin d' obtenir un démarrage instantané...
J'ai installé déjà plusieurs fois GOOGLE et c'est la première fois que j'ai cette fenêtre au lancement !!!
En vous remerciant par avance pour votre aide et vos conseils; je vous souhaite une bonne journée.
DUME06
Je viens de réinstaller GOOGLE ( WIN7) et au lancement j'ai systématiquement une fenêtre " Contrôle Compte Utilisateur " il faut cliquer sur OUI pour le lancement.
Comment peut-on supprimer cette fenêtre afin d' obtenir un démarrage instantané...
J'ai installé déjà plusieurs fois GOOGLE et c'est la première fois que j'ai cette fenêtre au lancement !!!
En vous remerciant par avance pour votre aide et vos conseils; je vous souhaite une bonne journée.
DUME06
A voir également:
- Ouverture GOOGLE ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Page d'ouverture google - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18902
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 513
Bonjour,
Cette fenêtre apparaît encore au second démarrage de Google Chrome ? (si on parle bien de Google Chrome).
Il n'y a pas une petite case a cocher "Se souvenir de mon choix" ou bien "Ne plus me le redemander" ?
Cette fenêtre ne doit pas s'ouvrir à chaque fois normalement.
Cette fenêtre apparaît encore au second démarrage de Google Chrome ? (si on parle bien de Google Chrome).
Il n'y a pas une petite case a cocher "Se souvenir de mon choix" ou bien "Ne plus me le redemander" ?
Cette fenêtre ne doit pas s'ouvrir à chaque fois normalement.
Je vous remercie pour votre célérité et votre conseil; mais je n'ai pas trouvé les cases que vous me définissez...
Je suis allé dans les paramètres Google Chrome ; mais je n'ai rien trouvé !!!
J'ai relancé plusieurs fois Chrome; par contre je n'ai pas arrêté et redémarré le PC !
Pouvez-vous SVP me détailler la manip...
Merci encore pour votre bienveillance et bonne fin de journée
DUME06
Je suis allé dans les paramètres Google Chrome ; mais je n'ai rien trouvé !!!
J'ai relancé plusieurs fois Chrome; par contre je n'ai pas arrêté et redémarré le PC !
Pouvez-vous SVP me détailler la manip...
Merci encore pour votre bienveillance et bonne fin de journée
DUME06
pistouri
Messages postés
18902
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 513
De rien
Marque le sujet Résolu
Bonne continuation