Chargement des pages Google Chrome impossible sauf YouTube

Fermé
Lvstt33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 11:00
Lvstt33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 15:25
Bonjour, je préviens déjà pour commencer que je ne suis pas du tout expert en informatique donc si vous me dites des choses compliqué merci de bien les expliquer ^^

Alors, depuis 5 jours mon ordinateur s'est mis à ne plus charger aucune page internet du jour au lendemain !
Peut importe le site que j'ouvre sa charge charge charge... Et sa me mets **** a mis trop de temps à répondre. SAUF YouTube qui marche très bien (le seul).. Je suis pourtant bien connecte à internet..

J'ai essayé plusieurs manip que j'ai vu sur internet en re initialisant ma carte réseaux, réinitialiser ma box, faire des manips avec les commandes de l'ordinateur mais rien y fait ca ne marche toujours pas..
Je suis assez embête ça serai cool si des personnes pouvait m'aider ! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
8 mai 2017 à 11:50
Salut,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.

0
Lvstt33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
8 mai 2017 à 15:25
D'accord merci, je le fais ce soir et j'envoie tous ca ! Mais je ne sais pas si ca vient réellement du réseau car quand je me connecte sur YouTube les vidéos qe charge tres bien et aucun problème c'est juste tous les autres site qui marche pas.. Et quand je tape une recherche sur Google ca me mets tous les résultats et si je clique sur un site ca ne s'ouvre pas non plus !
0