Problem de son

Fermé
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 8 sept. 2017 à 23:28
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 9 sept. 2017 à 21:56
Bonsoir,
Je viens sur ce forum pour avoir la chance d'avoir une solution à mon Bug.
Pour info j'ai en premier posé la question sur le forum "Commentcamarche" section Youtube.
En suite j'ai posé la question sur le forum de Youtube ou j'ai reçu une réponse, enfin disons une idée expliquée ci-dessous.
Problème exposé ce matin ici sur forums youtube.... et suite
1° mon problèmes:
Un nouveau problème, comme quoi ce n'est jamais super.
Je suis sous Windows 7 pro 64Bits, et Firefox version55.03 32 bits (????), enfin bref.
Avec Youtube le problème est que j'ai le son en double, et un qui avance plus vite que l'autre, et quand je met en pause la vidéo le son continu?? cela devient pénible et ceci sur 80% des vidéos Youtube. Par contre aucun problème sur Dailymotion, j'ai essayé avec la même vidéo sur les deux sites.
Autre info: certaine fois je coupe le son (petit Hp sous la vidéo) le son n'est plus en double, (pas toujours) mais là aussi le son fonctionne encore avec la vidéo en pause.
2° Donc voici la suite
Dernière info: Avec une idée qui m'a été donnée sur le site forum de youtube,
essayer d'utiliser Google Chrome comme navigateur, et avant de le faire j'ai essayé d'ouvrir une vidéo avec iexplorer de Microsoft, et la aucun problème. Les vidéos passent très bien, sans problème de son. Donc mon FireFox est MALADE!!!
Je passe donc mon problème sur le forum Firefox; Mais si quelqu'un a la solution je suis preneur...Merci d'avance
Cordialement
PS: Sauvez mon FireFox

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
9 sept. 2017 à 05:28
Bonjour,
soit tu répare Firefox depuis ses outils (informations de dépannage et réparer) .... soit tu utilise ceci=>reset browser<=

cdlt .
0
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 9
9 sept. 2017 à 21:45
Bonsoir e.t,
merci pour votre réponse.
J'ai eu la clé du problème par quelqu'un sur le forum de youtube. J'ai essayé avec un autre navigateur et là plus de problème, c'était mon Firefox qui était malade.
J'ai décidé de le désinstaller et là, je me suis aperçu que j'avais deux FireFox ??? Un sur C et un sur C\Program Files (x86). Voila tout est OK maintenant j'ai retrouvé mon FireFox.
Merci pour l'aide
Bonne continuation
Cordialement
Dom
Résolut.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
9 sept. 2017 à 21:56
RE, no problèmo ... pense a ceci =>https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/<=merci
et bon surf,, @+

cdlt
0