Firefox 56 - Dossier d'installation
yoda13002
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement j'ai Firefox 47 et je tiens à le garder.
J'ai créé un second dossier pour installer Firefox 56 mais voilà lors de l'installation je ne peux pas choisir le dossier où je souhaite qu'il s'installe !
Existe-t-il une astuce pour forcer la main ?
Merci d'avance et bon dimanche
Actuellement j'ai Firefox 47 et je tiens à le garder.
J'ai créé un second dossier pour installer Firefox 56 mais voilà lors de l'installation je ne peux pas choisir le dossier où je souhaite qu'il s'installe !
Existe-t-il une astuce pour forcer la main ?
Merci d'avance et bon dimanche
A voir également:
- Firefox 56 - Dossier d'installation
- Dossier appdata - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
3 réponses
Bonjour ,en faite il faudrait modifié le chemin de la version 47 ( donc avant il faudrait la désinstallé et ensuite refaire l’installation de la version 47 ) .
Et ensuite installé la version 56 normalement , ( les captures viennent de la version 48 ) je n'ai pas sous la main la version 47 .
Cliquet sur " Option " :

Ensuite regardez cette capture :

Merci de répondre svp ...
Et ensuite installé la version 56 normalement , ( les captures viennent de la version 48 ) je n'ai pas sous la main la version 47 .
Cliquet sur " Option " :
Ensuite regardez cette capture :
Merci de répondre svp ...
Merci pour toutes ces infos
Il est quand même bizarre que Firefox 56 ne propose pas de choisir le dossier d'installation mais c'est ainsi
Bon dimanche
Michel
Il est quand même bizarre que Firefox 56 ne propose pas de choisir le dossier d'installation mais c'est ainsi
Bon dimanche
Michel
Par contre j'ai rencontré un souci pour mettre mais captures et donc j'ai était obligé de supprimé ma réponse pour pouvoir la refaire ...
PS :
J'ai édité ma réponse ...
" Il est quand même bizarre que Firefox 56 ne propose pas de choisir le dossier d'installation "
Non il n'y à rien de bizarre c'est juste un choix de l'éditeur Mozilla ...
Par contre pour des raisons de sécurité ce n'est pas une bonne idée de resté sous la version 47 ...
PS :
J'ai édité ma réponse ...
" Il est quand même bizarre que Firefox 56 ne propose pas de choisir le dossier d'installation "
Non il n'y à rien de bizarre c'est juste un choix de l'éditeur Mozilla ...
Par contre pour des raisons de sécurité ce n'est pas une bonne idée de resté sous la version 47 ...
Il est quand même bizarre que Firefox 56 ne propose pas de choisir le dossier d'installation
Slt
En fait, l'installeur que l'on trouve par défaut est un mini installeur
Pour pouvoir choisir le dossier d'installation, il faut télécharger l'installeur complet sur cette page
Tu défiles vers le bas pour avoir le français
Ca te donne le fichier Firefox Setup 56.0.2 et là tu auras le choix d'une installation personnalisée