Bloqueur de pub

ansanov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ansanov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

j'ai un bloquer du pub ublock, qui fonctionne, mais depuis les changements chez Firefox, impossible de voir l’icône, qui a disparu, et surtout Firefox refuse un nouveau téléchargement ! c'est un comble, voilà je m'exprime peut être mal !!!! je suis retraité j’aime bien l'informatique, mas la je ne sais pas quoi faire ! ce serait sympa de m'aider à remettre cette icône (elle est rouge il me semble MERCI BEAUCOUP
A voir également:

4 réponses

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Je rejoins l'avis de Pierrecastor.

Un clic droit sur la barre d'outil (une zone vide à droite de la barre d'url par exemple > Personnaliser.

Et si tu vois l'icone ublock, c'est à toi de le glisser déposer dans le navigateur.

++
2
ansanov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup......c'est vraiment sympa, ça marche....formidable.....bonne soirée
0
sayee.mkx.pro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour quand vous parlez de changements vous parlez de mise a jour ? Vous êtes sur windows si oui quelle version ?
1
ansanov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7, mais je n'avais jamais eu de souci, donc les pubs se bloquent toujours, mais je n'ai aucune visu pour m'en rendre compte......j'avoue que je cale ! merci
0
extempor Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782 > ansanov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

perso pour Windows 7 et avec Firefox 57.0 ,je fonctionne sans problème avec cette version de uBlock Origin Version 1.14.18:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

l’icône n'est pas rouge et j'ai oublié si je suis retraité... ^^

Cordialement
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

L’icône a peut être bougé avec la mise à jour. Essayez de voir si elle n'est pas passée dans les "outils supplémentaires, c'est les deux flèches orientées vers la droit en haut à droite.

Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
1
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Peux-tu donner le lien que tu utilises pour installer Ublock ?

++
0