Problème d'installation de Leetax.net
vdelabarre
-
vdelabarre Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vdelabarre Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que Firefox s'est mis à jour en version 57.0.1 je n'ai plus ma toolbar qui était installer avec Leetax.net, et quand je réssaye de l'installer, même si je l'y autorise il refuse.
Que dois je faire, merci de bien vouloir m'aider à retrouver ma configuration précédente.
Bien cordialement
Depuis que Firefox s'est mis à jour en version 57.0.1 je n'ai plus ma toolbar qui était installer avec Leetax.net, et quand je réssaye de l'installer, même si je l'y autorise il refuse.
Que dois je faire, merci de bien vouloir m'aider à retrouver ma configuration précédente.
Bien cordialement
A voir également:
- Problème d'installation de Leetax.net
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Salut...
Toi, rien.
L'extension leetax n'est - pour l'instant - pas compatible avec la nouvelle norme d'extension Firefox...
Tu dois attendre que les développeurs (leetax) fassent une extension compatible avec la nouvelle norme.
++
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
Que dois-je faire
Toi, rien.
L'extension leetax n'est - pour l'instant - pas compatible avec la nouvelle norme d'extension Firefox...
Tu dois attendre que les développeurs (leetax) fassent une extension compatible avec la nouvelle norme.
++
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
Ah ben mince alors, donc on n'a plus qu'à attendre.
Merci de m'avoir répondu
Bonne soirée