Bing intempestif ! J'ai tout essayé :(

FUbing -  
kaneagle Messages postés 96498 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai la dernière version de Firefox et j'ai un problème avec bing depuis peu.

Il veut absolument s'imposer dans la petite barre "moteur de recherche" en haut à droite.

Alors je suis évidemment allé dans les options de Firefox pour supprimer tous les moteurs indésirables et ne laisser que Google en tant que moteur par défaut.

Sur Windows 10 j'ai également cherché tout ce qui pouvait avoir rapport à bing mais il n'y a rien d'installé. J'a télécharger ADWcleaner et MalwareBytes qui ne détectent rien ainsi que Avast.

Dans about:config j'ai modifié les 3 valeurs "bing" que j'ai trouvé par "Google" mais rien n'y fait à chaque redémarrage, bing s'impose dans cette barre de recherche.

J'ai également fait "réparer Firefox".

Je suis dans l'impasse :(
A voir également:

2 réponses

davidbens Messages postés 30 Statut Membre 26
 
Bonjour,

vous avez fait à priori le nécessaire. Par curiosité je suis allé dans la base de registre, il y a plusieurs valeurs à supprimer manuellement.

Cordialement.
0
FUbing
 
quelles sont les valeurs à supprimer en plus ? Je suis ouvert à d'autres suppressions :D Merci pour les précisions !
0
kaneagle Messages postés 96498 Statut Modérateur 14 547
 
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Touche Windows + E
Va dans --> C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxx.default

Supprime le dossier --> searchplugins, si présent.

0