ABP ( adblockplus)

Fermé
95evelyne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2017 à 20:41
Bonjour à tous,

La pastille ABP doit-être rouge ou verte lorsqu'on veut bloquer les publicités ? Je suis sur Mozilla et ABP est rouge. Lorsque je clique dessus, il est écrit et coché en vert ACTIVE sur ce site. Ma question: Est-ce que ça veut dire que les pubs sont bloquées ?
Par contre, je n'arrive plus à regarder M6 en REPLAY ça coupe toutes les 5 secondes, ça redémarre et ainsi de suite, peut-il y avoir un rapport avec ABP ou est-ce autre chose ?

Merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
3 déc. 2017 à 18:10
Bonsoir,
La pastille ne change pas de couleur, il est simplement mentionné ceci,

que les pubs soient bloquées, c'est beaucoup dire............je ne vais pas m'éterniser !
Concernant M6, si tu penses que le problème est directement lié à ABP, tu le désactives pour ce site et vois ce que cela donne.
Cdlt.
0
95evelyne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 08:46
Merci gig 29

Bonne fêtes de fin d'année

Cordialement
0
Bonsoir,
ABP est activé quand il est en rouge. Et oui, ça peut empêcher de regarder M6 en replay.

Pour désactiver ABP pour un site, tu dois cliquer sur la pastille rouge ABP et décocher "Activé pour ce site" et là la pastille deviendra grisée.

Lorsque fait tu dois actualiser ta page.


"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
0