ABP ( adblockplus)
Fermé
95evelyne
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
-
3 déc. 2017 à 17:18
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2017 à 20:41
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2017 à 20:41
A voir également:
- ABP ( adblockplus)
- Abp chrome - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment mettre abp sur la barre de tache de microsoft edge - Guide
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
3 déc. 2017 à 18:10
3 déc. 2017 à 18:10
Bonsoir,
La pastille ne change pas de couleur, il est simplement mentionné ceci,
que les pubs soient bloquées, c'est beaucoup dire............je ne vais pas m'éterniser !
Concernant M6, si tu penses que le problème est directement lié à ABP, tu le désactives pour ce site et vois ce que cela donne.
Cdlt.
La pastille ne change pas de couleur, il est simplement mentionné ceci,
que les pubs soient bloquées, c'est beaucoup dire............je ne vais pas m'éterniser !
Concernant M6, si tu penses que le problème est directement lié à ABP, tu le désactives pour ce site et vois ce que cela donne.
Cdlt.
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 déc. 2017 à 20:42
Modifié le 10 déc. 2017 à 20:42
Bonsoir,
ABP est activé quand il est en rouge. Et oui, ça peut empêcher de regarder M6 en replay.
Pour désactiver ABP pour un site, tu dois cliquer sur la pastille rouge ABP et décocher "Activé pour ce site" et là la pastille deviendra grisée.
Lorsque fait tu dois actualiser ta page.
"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
ABP est activé quand il est en rouge. Et oui, ça peut empêcher de regarder M6 en replay.
Pour désactiver ABP pour un site, tu dois cliquer sur la pastille rouge ABP et décocher "Activé pour ce site" et là la pastille deviendra grisée.
Lorsque fait tu dois actualiser ta page.
"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
4 déc. 2017 à 08:46
Bonne fêtes de fin d'année
Cordialement