Internet exploreur ne peut pas ouvrir ce site
morgane2433
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
morgane2433 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morgane2433 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une unité centrale de 2007, pendant un an je ne les pas utiliser. Il y a une semaine, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur à l'état d'usine. Pour l'instant il n'y a pas de problème particulier.
Lorsque je vais sur internet exploreur, je recherche un site, je clique sur un lien mais après un message s'affiche : "internet exploreur ne peut pas ouvrir ce site... opération abandonnée". Sur tous les sites que j'essaie d'ouvrir ce message s'affiche, donc je ne peut pas utiliser internet.
Que faire pour régler ce problème?
Merci,
Cordialement Morgane.
J'ai une unité centrale de 2007, pendant un an je ne les pas utiliser. Il y a une semaine, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur à l'état d'usine. Pour l'instant il n'y a pas de problème particulier.
Lorsque je vais sur internet exploreur, je recherche un site, je clique sur un lien mais après un message s'affiche : "internet exploreur ne peut pas ouvrir ce site... opération abandonnée". Sur tous les sites que j'essaie d'ouvrir ce message s'affiche, donc je ne peut pas utiliser internet.
Que faire pour régler ce problème?
Merci,
Cordialement Morgane.
A voir également:
- Internet exploreur ne peut pas ouvrir ce site
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Regarde éventuellement si en essayant sur Google Chrome, par exemple, tu aurais le même problème.
J'imagine également que depuis 2007, si tu n'as utilisé le pc depuis ce temps, la version d'IE n'est pas à jour, peut-être là les soucis.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Regarde éventuellement si en essayant sur Google Chrome, par exemple, tu aurais le même problème.
J'imagine également que depuis 2007, si tu n'as utilisé le pc depuis ce temps, la version d'IE n'est pas à jour, peut-être là les soucis.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Ce que tu peux éventuellement faire, c'est, depuis un ordinateur qui se connecte correctement à Internet, télécharger la version IE proposée ci-dessus sur clé USB et l'installer sur le pc à problème.