Problème de visualisation des textes des annonces du boncoin.fr
louwey
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
louwey -
louwey -
Bonjour,
Sur le site du boncoin.fr, avec mon pc portable, on me connectant sur mon compte ou bien en dehors de mon compte je ne peux voir le texte d'aucune annonces, je ne vois que les photos des annonces et en bas rien
Je ne comprends pas ce pseudo beug. Quelqu'un a t-il une idée du pb, ou solution ?
Merci
Sur le site du boncoin.fr, avec mon pc portable, on me connectant sur mon compte ou bien en dehors de mon compte je ne peux voir le texte d'aucune annonces, je ne vois que les photos des annonces et en bas rien
Je ne comprends pas ce pseudo beug. Quelqu'un a t-il une idée du pb, ou solution ?
Merci
A voir également:
- Problème de visualisation des textes des annonces du boncoin.fr
- Volet de visualisation - Guide
- Marketplace annonces - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est possible que votre navigateur web soit infecté ou qu'il buggue simplement. Tester le boncoin avec un autre navigateur pour le vérifier (Chrome, Edge, Firfox, etc...).
Sinon, appliquer le programme AdwCleaner (analyse + nettoyage), ça devrait aller.
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
Bonne journée.
Il est possible que votre navigateur web soit infecté ou qu'il buggue simplement. Tester le boncoin avec un autre navigateur pour le vérifier (Chrome, Edge, Firfox, etc...).
Sinon, appliquer le programme AdwCleaner (analyse + nettoyage), ça devrait aller.
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
Bonne journée.
louwey
Merci Monk, pour l'aide je teste la solution et je reviendrais sur le poste.