Blocage Google Chrome
FcJp
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Mon pc ramait grave, j'ai donc lancé un CCleaner.
Depuis je ne comprend pas pourquoi, certain site marche (facebook/google actualités), mais de nombreux autres sont totalement bloqués (outlook, page perso sécurisée ...) et m'affiche le message suivant :
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
outlook.live.com a envoyé une réponse incorrecte.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR
J'ai essayé de désactiver mon antivirus, mon parefeu, de passer par chrome privé, de toucher aux sécurités ... Rien n'y fait
J'ai réussi à me connecter via Firefox, mais j'aimerai conserver chrome car j'ai des mots de passe enregistrés que je ne peux retrouver.
Une idée ?
Merci
Mon pc ramait grave, j'ai donc lancé un CCleaner.
Depuis je ne comprend pas pourquoi, certain site marche (facebook/google actualités), mais de nombreux autres sont totalement bloqués (outlook, page perso sécurisée ...) et m'affiche le message suivant :
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
outlook.live.com a envoyé une réponse incorrecte.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR
J'ai essayé de désactiver mon antivirus, mon parefeu, de passer par chrome privé, de toucher aux sécurités ... Rien n'y fait
J'ai réussi à me connecter via Firefox, mais j'aimerai conserver chrome car j'ai des mots de passe enregistrés que je ne peux retrouver.
Une idée ?
Merci
A voir également:
- Blocage Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonsoir,
Réinitialise Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
bazfile contributeur sécurité.
Réinitialise Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
bazfile contributeur sécurité.