Impossible d'ajouter des extentions à Edge

Fermé
Aleck_Ultimate Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - Modifié le 4 févr. 2019 à 14:43
Aleck_Ultimate Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 5 févr. 2019 à 16:03
Bonjour à tous.

Je sais que le sujet a déjà été posté ici ou là, mais je n'aie pas trouvé de solutions dans ce que j'aie déjà lue.

Parmi les solutions qui ne conviennent pas à mon problème, il y a par exemple que Windows 10 est installé de base sur mon PC, ce n'est donc pas un problème du à l'écrasement d'une version précédant, et je peut télécharger autre chose que des extensions, ce n'est donc pas lié au téléchargement au sens stricte. Ou bien c'était trop technique et je n'aie rien compris, ou encor obsolète et déjà corrigé par une mise à jours Windows.

Comme Edge est intégré à Windows j'aie déjà essayé de débloquer Windows Update et de redémarrer mon PC (j'utilise StopeUpdate10 la plupart du temps mais je le laisse fait les mises à jours une foie par mois), c'est pas lié à ça.

Le truc, c'est simplement que quant je suis sur la page d'une application, quel qu'elle soit, sur le site de Microsoft, je clique sur télécharger et rien, mais rien du tout, ne se passe, excepté le bouton "Télécharger" qui est affiché un peut différemment, comme "déjà cliqué".

J'aie aussi trouvé comment installer une extension manuellement, mais impossible de trouver uBlock Origin pour Edge autrement que sur le site de Microsoft.

Voila… Je voulait juste voir si Edge était réellement plus rapide que les autres navigateurs sous Windows 10, ça commence pas très bien. Je préfère encore me taper des ralentissement de dingue mais continuer à échapper aux pubes.

Merci de votre aide.

2 réponses

bazfile Messages postés 57041 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2025 19 414
4 févr. 2019 à 14:42
Bonjour,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
0
Aleck_Ultimate Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019
4 févr. 2019 à 14:50
Version 1803 ; système d'exploitation 17134.523
0
bazfile Messages postés 57041 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2025 19 414
4 févr. 2019 à 14:57
Ta version de Windows 10 est ancienne, met Windows 10 à jour de sa dernière version avec cet outil de Microsoft, attention cette mise à jour dure un certain temps si tu as un pc portable n'oublie pas de le laisser branché sur le secteur.
Vérifie aussi si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
0
Aleck_Ultimate Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019
5 févr. 2019 à 16:03
Ca m'a pris du temps, mais même après avoir fastidieusement mis à jour de Windaube et de tout les pilotes rien n'a changé. C'est autrechose.
0