Problème PC avec Mozilla
Personne
-
pistouri Messages postés 20630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai téléchargé la dernière version de Mozilla sur mon PC parce que Avast n’arrêtait pas de me dire que je n'étais pas à jour.
Je pense que quelque chose n'a pas bien fonctionné car je me retrouve avec 2 îcones Mozilla sur mon bureau, dont une inutilisable.
Je travaille avec l'ancien Mozilla (tous mes marques pages et mots de passe).
Puis-je désinstaller la dernière version sans que ça touche à l'ancienne et que je perde tout?
Merci de me répondre !
J'ai téléchargé la dernière version de Mozilla sur mon PC parce que Avast n’arrêtait pas de me dire que je n'étais pas à jour.
Je pense que quelque chose n'a pas bien fonctionné car je me retrouve avec 2 îcones Mozilla sur mon bureau, dont une inutilisable.
Je travaille avec l'ancien Mozilla (tous mes marques pages et mots de passe).
Puis-je désinstaller la dernière version sans que ça touche à l'ancienne et que je perde tout?
Merci de me répondre !
A voir également:
- Problème PC avec Mozilla
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
20630
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 525
Bonjour,
1- Regarde ici
2- Si pas mieux passe ResetBrowser
A+
1- Regarde ici
2- Si pas mieux passe ResetBrowser
A+
Bonjour,
la version 65 de Firefox a un soucis avec Avast et AVG.
https://www.01net.com/actualites/mise-a-jour-de-firefox65-pourquoi-les-antivirus-d-avast-et-avg-ont-mis-la-pagaille-1626684.html
Tu dois pouvoir installer une ancienne version par dessus, sans désinstaller.
Sauvegarde ton profil avant (fait une recherche).
la version 65 de Firefox a un soucis avec Avast et AVG.
https://www.01net.com/actualites/mise-a-jour-de-firefox65-pourquoi-les-antivirus-d-avast-et-avg-ont-mis-la-pagaille-1626684.html
Tu dois pouvoir installer une ancienne version par dessus, sans désinstaller.
Sauvegarde ton profil avant (fait une recherche).