Meme adresse ip

niemisapi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour un lessage m apparait sur mon ordinateur: un autre ordinateur possede la meme adresse ip que faire? Merci de votre aide

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Pc privé ? Pc entreprise ?
Dans la majorité des cas, éteindre le pc attendre quelques minutes et redémarrer.

Bav
0
niemisapi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci infiniment de votre réponse rapide étant âgée je pensais sue l on nous piratait l ordinateur C est un ordi personnel Bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

ok et vous avez plusieurs ordinateurs dans la même maison ? (appartement ?)
Qu'a donné le résultat d'éteindre ?
0
niemisapi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour selon vos conseils nous avons tout éteint hier soir et en rallumant plus de message je vous remercie beaucoup
0

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

.
Cordialement
0

Cordialement
0