Arrêt brutal en cous de lecture sur un lien

Résolu/Fermé
POTERIE41 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 23 juin 2014 à 11:25
POTERIE41 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 9 juil. 2014 à 10:41
Bonjour,

eh oui ! me voilà revenu, avec encore un soucis d'arrêt brutal en cours de lecture d'un lien.

Après avoir d'installer download internet, fais une défragmentation auslogics disk, un nettoyage par cleaner, un scanner et nettoyage par admcleaner, une installation free dowload, malgrès tout cela, maintenant voilà que ça revient lorsque par exemple : je vais sur un journal et lorsque je vais sur un lien d'un article, mon micro devient très lent il recherche très très lentement et brusquement il se coupe totalement . Lorsque je le rallume, il fait son cycle si je clique sur mozilla, je tombe sur la page qu'il s'est arrêté brusquement.
Sachant que je n'ai pas changé, je suis un nul sur tout ce qui est maintenance informatique et pas très intelligent, merci , ce serait gentil de me donner une explication pour résoudre ce problème.

2 réponses

POTERIE41 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
23 juin 2014 à 16:45
Re bonjour, est ce que je ne suis pas assez explicite que j'ai pas eu de réponse par mail ? ou peut être que je suis un cas ? merci de me donner une réponse dans la mesure du possible, bon fin d'après midi
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
24 juin 2014 à 11:31
Bonjour,

regarde tes posts ici, c'est peut-être la raison pour laquelle tu n'obtiens pas de réponses :

http://www.commentcamarche.net/forum/s/q/POTERIE41http://www.commentcamarche.net/forum/s/q/POTERIE41
0
POTERIE41 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
9 juil. 2014 à 10:41
Bonjour, j'ai quand même solutionné ce soucis d'arrêt brutal. En fait, il s'agissait de faire un nettoyage à l'intérieur de la tour, la turbine était pleine de poussière et ne tournée plus. Voilà une info qui peut des fois servir. Merci encore pour vos efforts, et vas réponses assez rapide. Bonne journée à tous.
0