Archive de mon mozilla ferifox

Résolu
chamsi007 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjout a tous,
c est ma premiere question a vous poser, et c'est sur le navigateur mozilla ferifox.
je veux savoir si je peux retrouver tout mon archive (sites visités, pseudonymes, et mots de passe) que j'ai effectué sur mon ferifox depuis que je l'ai installé, j'ai supprimé plusieures fois l'historique de mon navigateur Mozilla Ferifox, et maintenant je veux revenir sur ce que j'ai fait depuis 5 ou 6 moi sur ce navig, mais je ne sais pas comment faire!!??!
s'il vous plait aidez-moi,
et Merci d'avance :)

1 réponse

fabul Messages postés 40820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

L'Historique que tu a supprimé, parti , fini , n'apu...
1
chamsi007 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut fabul,
alors, j'ai totalement pérdu l'espoir :( mais je pense dans l'informatique il n'y a jamais quelque chose d'impossible :)
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

+1 pour Fabul
Quoique tu penses, quand c'est foutu, c'est foutu, même dans l'informatique !

Cdt
0
chamsi007 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok compris :D
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
FF t'a pourtant bien prévenu
https://www.cjoint.com/c/DGgaZh8Ngdu
0