Problème onglet sous IE6

Résolu/Fermé
martinella - 9 mars 2009 à 11:43
faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 10 mars 2009 à 15:53
Bonjour,
J'ai ce jour le même problème que mela
J'utilise énormément les onglets dans une même fenêtre, il y a encore 10 minutes je naviguais sur plusieurs site via cette utilisation, et puis , là, comme ça, ils ont disparu d'un coup
J'ai essayé de passer par "executer" "gpedit.msc " pour voir ce qui se passe, mais j'ai un message d'erreur qui me dit que windows ne peut pas ouvrir
J'utilise IE6 et je ne veux pas passer à IE7 car lorsque je l'ai fait il y a quelques mois, ça m'a mis un binz pas possible, je suis donc revenue à IE6 en restaurant et j'avais les onglets
Qui peut m'aider
Merci d'avance


Pour répondre à Alex qui me demandait: (Tu avais des onglets sous IE6 ??? Il me semblait que cette fonctionnalité n'etait en place que depuis IE7 ^^ )
Oui alex, avant je ne les avais pas, mais quand j'ai restaurer pour enlever IE7 et que je suis revenue à IE6, ils se sont installés tout seul, ce qui m'avait d'ailleurs étonnée, ça fait plus d'un an que je navigue comme ça sans aucun problème, et là, en l'espace de quelques minutes sans manip de ma part, ils ont disparu

3 réponses

faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 85
9 mars 2009 à 11:49
Bah on dirait bien que ton rétrogradage vers IE6 était a moitié fait car il n'y a pas d'ongets sous IE6.
C'est à croire que tu étais à mis chemin entre IE6 et IE7, une version hybride IE6 1/2 lol.
Donc c'est qu'a moitié étonnant que ca ne fonctionne plus, ton installe n'était pas propre. Donc je ne vois personne qui pourra te renseigner sur comment avoir IE7 à moitié installé...

Mais pourquoi IE7 t'avait tout mis en basare ??
En fait, soit tu repasses sous IE7 (ya pas de raison que ça marche pas)
Soit tu retentes ta manipes en espérant à nouveau avoir une version batarde, mal installé et pas propre.
Soit (meilleur choix) tu passes sous firefox dont les éloges ne sont plus à faire sur tous les plans (sécurité, stabilité, respect des strandards etc etc)
0
Je n'ai jamais su pourquoi IE7 m'avait mis le bazarre, je ne pouvais plus rien faire et j'avais des programmes bloqués, je ne sais plus exactement ce qu'étaient les problèmes, mais j'ai dû restaurer pour que ça remarche
Ceci dit, ça commence en effet à me gonfler IE, je pense que je vais suivre ton conseil et passer par firefox
0
faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 85
9 mars 2009 à 11:59
Même si IE7 fonctionait, passer sous FF serait la meilleure chose à faire ^^
0
faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 85
10 mars 2009 à 15:53
J'ai pensé à toi cet aprem ^^
Il s'avere que tu possedes une possibilité pour avoir des onglets sous IE6 sans avoir d'install batarde.
Tout à fait par hasard je me suis aperçu sur le portable d'un client que la barre d'outil yahoo permettait d'ajouter des onglet sous IE6, en testant vite fait ça à l'air de bien fonctioner.

Je te dis ça en toute objectivité.
Maintenant si tu veux mon avis perso, je deteste les toolbars, ça prend de la place sur la page web, ca rajoute plein de truc, et souvent on sait pas trop quoi. Enfin bref je suis très réfractère au toolbar... Que ce soit de google, windows live ou yahoo.
Maintenant libre à toi de les installer.

Mais je maintiens que la meilleure solution reste firefox.
0