Iexplorer.exe doit fermer
Résolu
Eric
-
makja2009 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makja2009 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Iexplorer.exe doit fermer
- Fermer compte paypal - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Comment fermer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
13 réponses
Bonjour j'ai également le même problème...dès que je ferme Internet Explorer j'ai un message d'erreur me disant : "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer..." et le processus iexplore.exe se coupe et se remet! :-( Quelqu'un a-t-il une idée du problème et pourrait m'aider??
J'ai regardé si javais le fichier lineaudio.dll mais non je ne l'ai pas. Par contre à quoi servent tous ces fichiers .dll ? ça c'est ma deuxième question...alors pourquoi ce pb à chaque fermeture d'internet ? merci beaucoup.
J'ai regardé si javais le fichier lineaudio.dll mais non je ne l'ai pas. Par contre à quoi servent tous ces fichiers .dll ? ça c'est ma deuxième question...alors pourquoi ce pb à chaque fermeture d'internet ? merci beaucoup.
makja2009
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
essayer de mettre ajour linternet explorer .ca sera mieux .j'ai rencontre le meme probleme mais j'ai met a jour l'internet explore et l'erreur s'arrete. a tout a l'heure
Bonjour,
j'ai le meme probleme ; à chaque fois que je veux ouvrir une video , un message s'inscrit sur l'ecran / iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer ; quelqu'un a t'il une solution pour que ce message n'apparaisse plus ? indiquer clairement les étapes à suivre , merci .
j'ai le meme probleme ; à chaque fois que je veux ouvrir une video , un message s'inscrit sur l'ecran / iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer ; quelqu'un a t'il une solution pour que ce message n'apparaisse plus ? indiquer clairement les étapes à suivre , merci .
je suis connecté à internet soudain,IEXPLORE.EXE A UN PROBL7ME et doit fermer.que faire chers internautes.
mes salutations à tt le monde.
mes salutations à tt le monde.
Bonjour,
As-tu essayé de voir du côté de windows update ?
Sinon as-tu fait quelque chose avant que ça commence à planter ?
As-tu essayé de voir du côté de windows update ?
Sinon as-tu fait quelque chose avant que ça commence à planter ?
Merci de ta réponse, voilà ce que je peux te dire : rien du côté de update (pack SP2 installé je pense, à vérifier) mais par contre je me suis effectivement planté une fois et j'ai coupé le processus iexplore.exe dans l'onglet processus du gestionnaire des tâches. c'est après ça qu'iexplore a commencé à planter et maintenant c'est devenu systématique!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Win 98, le privilège d'être sur le SE le plus instable existant... :-) et pour iexplore il ne se coupe plus maintenant j'ai juste le message d'erreur qui apparaît, ça me ralentis le pc 15s et plus rien, mon bureau reste intact!!! 8-)
Lol oui oui C'est WIN 98 SE, je suis d'accord c'est le plus stable, mais question sécurité, administration et réseau va falloir une bonne grosse mise à jour alors ! :þ
Bizarre le truc d'iexplore.. au pire si c'est assez récent essaye de voir si tu peux faire une restauration système avant que tu es fait la mauvaise manip.. sinon le seul moyen c'est une réparation de l'installation de windows Xp :) (on peut réparer sans formater donc pas trop de casse à ce niveau là ^^ )
Bizarre le truc d'iexplore.. au pire si c'est assez récent essaye de voir si tu peux faire une restauration système avant que tu es fait la mauvaise manip.. sinon le seul moyen c'est une réparation de l'installation de windows Xp :) (on peut réparer sans formater donc pas trop de casse à ce niveau là ^^ )
Hmm, étrange.
Normalement depuis le gestionnaire des tâches tu as la possibilité d'éxécuter un processus aussi.
J'ai pas en tête là, et je suis sur des vieux postes avec Windows 98 (gloups! :X).
Essaye de lancer le processus iexplore.exe depuis le gestionnaire des tâches. :)
Normalement depuis le gestionnaire des tâches tu as la possibilité d'éxécuter un processus aussi.
J'ai pas en tête là, et je suis sur des vieux postes avec Windows 98 (gloups! :X).
Essaye de lancer le processus iexplore.exe depuis le gestionnaire des tâches. :)
c'est bien ce qu'il me semblait, je vais essayer de trouver un point de restauration où je n'avais pas ce problème!! merci de ton aide et bon courage avec ton SE!! ;-)
essaye de voir si dans windows /system tu n'as pas un fichier
lineaudio.dll
si oui, supprime le (ne sert pas a grand chose a priori) c'est lui qui plante iexplore !!!!
whalou !
pour verif aller dans le gestionnaire d'evenement de XP et regarder les erreurs obtenues, ils doivent indiquer le nom du fichier qui fait planter iexplore
lineaudio.dll
si oui, supprime le (ne sert pas a grand chose a priori) c'est lui qui plante iexplore !!!!
whalou !
pour verif aller dans le gestionnaire d'evenement de XP et regarder les erreurs obtenues, ils doivent indiquer le nom du fichier qui fait planter iexplore
Bonjour,
g le meme probleme , je n'est pas lineaudio.dll mais par contre en voulant installer un logiciel on ma demander de mettre mon cd installation window ca ma reinstaller window et depuis ca plante a chaque connection
g le meme probleme , je n'est pas lineaudio.dll mais par contre en voulant installer un logiciel on ma demander de mettre mon cd installation window ca ma reinstaller window et depuis ca plante a chaque connection
Moi aussi j'ai ce message depuis que j' ai fait ma dernière mise a jour du 12/12/07
Système :
Microsoft xp familiale version 2002
Service pack 2 explorer 6
Quand je le désinstalle ça va un peu près,mais la mise à jour attend en-bas que je la réinstalle !!!
Système :
Microsoft xp familiale version 2002
Service pack 2 explorer 6
Quand je le désinstalle ça va un peu près,mais la mise à jour attend en-bas que je la réinstalle !!!
j'ais un demie probleme car mi quand sa mafiche le message derreur bin que je fase se que je veu sa ne ferme rien sa fait comme si rien setais passser alor moi je pense que sais des chose que lon a suprimer.mais moi aulieux de tout suprimer bin j len est garder et se sie ait que rien ne ferme.
je ne suis pas tres bon en informatique mais je me debroil
plus info :marc_andre_439@hotmail.com
je ne suis pas tres bon en informatique mais je me debroil
plus info :marc_andre_439@hotmail.com
bonjour,
moi aussi , j'ai ce problème .... quand je veux faire des photocopie d'internet, j'ai ce message qui s'inscrit et me coupe la page que je veux photocopier.... sinon, mon imprimante fonctionne bien pour mes photos et quand je veux refaire une phocopie normale.
merci de votre aide
moi aussi , j'ai ce problème .... quand je veux faire des photocopie d'internet, j'ai ce message qui s'inscrit et me coupe la page que je veux photocopier.... sinon, mon imprimante fonctionne bien pour mes photos et quand je veux refaire une phocopie normale.
merci de votre aide
Essaye de la stopper:
Dès que tu as le message tu le laisse ouvert
tu vas dans :
Propriété de poste de travail
Avancé
Dans performance, clic sur : Paramètres
Va dans prévention de l'exécution des données
Clic sur le deuxième : activer la prévention sauf ceux que je sélectionne
un windows explorer devrait s'afficher, tu clic dessus , ok aplliquer ok
Dès que tu as le message tu le laisse ouvert
tu vas dans :