Comment installer ie8 finale avec la beta??

Résolu
Profil bloqué -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut les amis,
comment dois je procéder pour installer IE 8 VERSION FINALE,alors que j'ai installé déja il y'a un mois de cela,la version beta.
-dois je installer la ie8 finale direct ,et je l'installe et je relance,ou
-bien ,dois je la désisntaller avant ,et installer la finale,mais la quand la beta est désinstallé,comment mon pc va fonctionner sur internet sans navigteur.
aidez moi,j'ai peur de cramer mon pc
merci a vous
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

désinstalles la beta de IE 8, ça remettra IE7 (pour faire simple). Ensuite installes IE 8 final.

Autre chose qui n'a rien à voir avec ta question, il existe d'autres navigateurs internet comme Firefox, opera, chrome..
0
Profil bloqué

oui certes,j'en ai jamais utilisé,tu sais l'habitude est un ancien défaut,trés fidèle a ces génis de microsoft,
je veux bien essayer,mais de tous mes amis,aucun j'ai vu ayant autre navigateur autre que IE.
et toi,as tu utilisé autre?tu les trouve bien,fiable ,mieux qu'ie?
--sinon quand je désinstalle ie8,j'avais pas ie7,mais ie6,et j'ai migré direct vers ie beta8,
donc ca pose pas un probleme?selon toi,il va revenir tout seul par défaut a ie6?
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Je n'avais pas vu que tu étais sous XP donc oui c'est normal que tu aies IE6
Pour les autres navigateurs oui je les ai tous testé (ceux que j'ai cité), j'ai pas mal utilisé Opera qui plantaitrégulièrement sous Vista, donc je suis repassé à Firefox et ça fonctionne bien avec la multitude d'extensions qui existent, tu peux vraiment le personnaliser et c'est agréable.
Niveau fiabilité, IE8 améliore bien les choses par rapport à ses prédécesseurs, donc c'est un bon navigateur, mais ayant l'habitude de ne plus l'utiliser... Je reste sur Firefox
0
Profil bloqué

ok merci pour ton aide maxgix.
bonne soirée et bonne nuit.
0
Profil bloqué

re
quand j'essay de le télécharger ie8 finale,je recois (j'ai un logiciel de gestion de téléchargement) une fenetre me disanr que il existe deja un fichier ayant et la meme capacité a savoir 16.2 mo,tout comme la beta,et meme la version finale a le meme nom et extension que la béta.
il me dit voulez vous redémarrer le téléchargement,c'est normal,?ca?
0

oui c'est possible, tu peux le prendre depuis le site clubic sinon.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche221602-internet-explorer-9.html
0