Problème firefox avec nordnet.

Résolu/Fermé
papynard Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 26 févr. 2009 à 19:37
papynard Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 8 mars 2009 à 18:33
Bonjour,

Il y a quelques jours, après avoir installé une connexion internet par satellite, j'ai demandé de l'aide car je ne pouvais pas avoir de connexion avec IE, ce problème est résolu. Alors que les 1ers jours tout ce passait bien, j'ai maintenant un problème avec firefox. Lorsque je lance le navigateur, la connexion se fait mais au bout de quelques pages, une fenêtre s'ouvre et me demande de me connecter à internet alors que je suis connecté. Si je clic sur connecter, au bout d'un moment un message arrive me disant que la connexion a échoué ce qui est normal car firefox cherche une connexion par téléphone qui n'existe plus.

Si je clique sur un lien dans une page, en-bas à gauche de la page présente le navigateur écrit arrèté alors qu'il continue de chercher sans rien trouver. Quelquefois firefox s'ouvre directement en panne (c'est à dire qu'il cherche indéfiniment).

Sachant que les connexions par satellite sont soumises à des quotas, je me demande si cela peut avoir un rapport, mais dans le même temps IE fonctionne.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

papynard Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
8 mars 2009 à 18:33
Bonjour,

J'ai résolu ce problème et pour celles et ceux qui rencontrerais le même souci, voici ce que j'ai fait:

Ouvrir poste de travail ou démarrer-panneau-de configuration-connexions réseau et internet-connexions réseaux et dans la rubrique large bande décocher la connexion qui se lance, pour moi en l'occurrence Nordnet, revenir au dossier parent, réouvrir connexions réseau et internet puis options internet et dans l'onglet connexions cocher ne jamais établir de connexions. et maintenant ça roule.

A+
0