Erreur de script dans Internet Explorer

Résolu/Fermé
militaire77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 7 mai 2008 à 13:42
militaire77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 6 mars 2009 à 16:46
Bonjour,

Comme le titre l'indique....
J'ai une erreur...
C'est a dire que j'ai un nouvel ordinateur, Sur celui ci j'y ai mis mon ancienne imprimante.
Mais je ne peut pas imprimer a partir d'internet...

Que Word ou Excel.. :s

L'imprimante c'est une HP PSC 2350

J'ai Windows XP .

Voila l'erreur

Erreur de script dans Internet Explorer
Ligne: 1405
Caractère: 1
Erreur: Argument non valide
code: 0
URL: res://ieframe.dll/preview.dlg


J'ai vu que certain avais des problemes a peut preès similaires.
Sauf que moi je n'ai pas les même lignes :s
J'ai essais de mettre un "code" dans executer, mais cela na rien fais.

Je vous remerci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

militaire77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 14
6 mars 2009 à 16:46
Voila ça fais un bout de temps, mais j'ai simplement réinstaller Internet Explorer.
Maintenant je suis passer a Firefox que je trouve mieux d'ailleurs ;)
1
Bonjour,

J'ai exactement le même message pour imprimer une page web ou un message envoyé par microsoft outlook

Mon imprimante est une hp C5180

Merci si vous avez une idée !
Cordialement
0
le 3 juillet 2008
bonjour,
j'ai exactement le même problème avec Windows XP et imprimante hp psc 2410, je suis intervenu dans "navigation Internet" comme conseillé dans succés, j'ai saisi le code " regsvr32 ole32.dll" réponse DllRegister Server dans Ole32, dll réussi mais toujours sans succés
Je cherche toujours....
Merci si quelqu'un peut m'aider
0
Bonjour, avez vous résolu votre problème de code d'erreur? je rencontre la même difficulté et ne trouve pas de solution. Merci
0
Bonjour

Le problème a été résolu dans ce sens que j'ai fait appel à un dépanneur professionnel qui, ne trouvant pas de solution, a emporté ordinateur et imprimante. Quant il me les a rendus, il n'a pas résolu le problème mais a trouvé une soluyion me permettant d'imprimer une page du web dans ce sens qu'il a installé MOZILLA FIREFOX. Par contre, étant intervenu auprés du service assistance de mon imprimante "photosmart tout en un" j'ai reçu un mail avec toute une procédure pour d'sinstaller le logiciel et le réinstaller, mais c'est compliquer pour moi, donc je n'ai rien fait
J'espère avoir répondu à votre question
0