Probleme avec firefox
Résolu
dgedge77
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
dgedge77 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dgedge77 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut salut voila j'ai un soucis en me connectant sur firefox a chaque fois que je désire me connectée en cliquant sur l'iccone prévue a cet effet ça me marque que firefox n'a pas pu installé suite a échec d'enregistrement chrome
qu'est ce que ça veut dire et que dois je faire
merçi
salut salut voila j'ai un soucis en me connectant sur firefox a chaque fois que je désire me connectée en cliquant sur l'iccone prévue a cet effet ça me marque que firefox n'a pas pu installé suite a échec d'enregistrement chrome
qu'est ce que ça veut dire et que dois je faire
merçi
A voir également:
- Probleme avec firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
dgedge77
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
je ne pense pas du moins pas a ma connaissance
chrome, c'est google chrome, un navigateur créé par google...
si tu veux garder le navigateur firefox, il faut bien entendu ne pas installer google chrome, à moins que tu veux avoir les deux...
peut-être pour palier à ce problème, indique que c'est firefox ton navigateur principal...
- tu ouvre firefox
- tu vas sur Outils
- tu clique ensuite sur options
- et tu vois ce que c'est marqué
si tu veux garder le navigateur firefox, il faut bien entendu ne pas installer google chrome, à moins que tu veux avoir les deux...
peut-être pour palier à ce problème, indique que c'est firefox ton navigateur principal...
- tu ouvre firefox
- tu vas sur Outils
- tu clique ensuite sur options
- et tu vois ce que c'est marqué