Sauvegarder les marques page Firefox

Résolu
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment sauvegarder les marques pages Firefox parce que je vais changer de Windows et j'aimerais bien pourvoir les récupérer après avoir mit l'autre Windows
A voir également:

7 réponses

dullette Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oula ca seré pas plus simple de les noté quelque part et de les réenregistré quand tu aura de nouveau instalé windows?
0
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oula'h Si je devais marqué tous les liens que j'ai demain, je n'ai pas encore fini ... Parce que j'ai plein de liens assez difficile a retrouver donc ça va être chaud .. >_<"
0
dullette Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ha... lol ok ben il doit y avoir un moyen que je ne conai pas desoler...
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

hello,

Dans firefox tu vas dans marques-pages puis organiser les marques pages puis fichier et exporter les marques pages ensuite tu enregistre ou tu veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chris toi qui a l'ai assez calé tu veu bien regardé mon message sur le forum car personne ne repond dans certaine categorie... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11457707 problem de web radio?#5
0
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci beaucoup BP'S =D
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

y a pas de quoi , bonne soirée
0