Démarrage firefox...
Résolu
jubbei
Messages postés
70
Statut
Membre
-
@Antoine Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@Antoine Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
depuis cette après midi firefox démarre en 15~20 secondes au lieu de 3~4, j'ai fais du Ccleaner, malwarebytes et niveau virus je n'en ai pas, tout marche bien a part le démarrage en navigation sa marche très bien, j'ai réinstaller 2 fois, j'ai désactiver quickstarter et renommer le profil mais rien n'y fais...
J'aimerais quelqu'un qui puisse me donner des solutions.
Sur ce bonne soirée ;-)
depuis cette après midi firefox démarre en 15~20 secondes au lieu de 3~4, j'ai fais du Ccleaner, malwarebytes et niveau virus je n'en ai pas, tout marche bien a part le démarrage en navigation sa marche très bien, j'ai réinstaller 2 fois, j'ai désactiver quickstarter et renommer le profil mais rien n'y fais...
J'aimerais quelqu'un qui puisse me donner des solutions.
Sur ce bonne soirée ;-)
9 réponses
-
G firefox aussi et tout marche très bien. Effectivement c'a aurait pu être un virus mais a mon avis c'est parce que ton pc est plein non ?
-
plein comment ? je l'ai défrag il y a pas très longtemps et il me reste 50Go sur ma partition système je pense pas que cela vienne de là
Google chrome démarre normalement -
Ben alors la ge comprend pas, la teorie du virus revient alors dactualiter
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
LEs scans c'est pas tojour fiable tu sais
-
sa m'étonnerai qu'un virus n'agissent que sur le démarrage de firefox en tout cas si quelqu'un a des idées ou un procéder je suis impatient de le connaitre ;-)
-
salut,
qu'as tu comme extensions et plugins ?
Peux tu donner la liste ? -
j'ai fais une restauration système et l'ai réinstallé et sa remarche *ouf* c'était quand même un truc bizarre :-/
Merci quand même ;-) -
Un virus peut agite sûr le demarrage de internet car il agît sur tout le système il le ramenti