Démarrage firefox...
Résolu
jubbei
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
@Antoine Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@Antoine Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
depuis cette après midi firefox démarre en 15~20 secondes au lieu de 3~4, j'ai fais du Ccleaner, malwarebytes et niveau virus je n'en ai pas, tout marche bien a part le démarrage en navigation sa marche très bien, j'ai réinstaller 2 fois, j'ai désactiver quickstarter et renommer le profil mais rien n'y fais...
J'aimerais quelqu'un qui puisse me donner des solutions.
Sur ce bonne soirée ;-)
depuis cette après midi firefox démarre en 15~20 secondes au lieu de 3~4, j'ai fais du Ccleaner, malwarebytes et niveau virus je n'en ai pas, tout marche bien a part le démarrage en navigation sa marche très bien, j'ai réinstaller 2 fois, j'ai désactiver quickstarter et renommer le profil mais rien n'y fais...
J'aimerais quelqu'un qui puisse me donner des solutions.
Sur ce bonne soirée ;-)
A voir également:
- Démarrage firefox...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
G firefox aussi et tout marche très bien. Effectivement c'a aurait pu être un virus mais a mon avis c'est parce que ton pc est plein non ?
plein comment ? je l'ai défrag il y a pas très longtemps et il me reste 50Go sur ma partition système je pense pas que cela vienne de là
Google chrome démarre normalement
Google chrome démarre normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa m'étonnerai qu'un virus n'agissent que sur le démarrage de firefox en tout cas si quelqu'un a des idées ou un procéder je suis impatient de le connaitre ;-)