Firefox
Résolu
Super_carotte
Messages postés
1420
Membre
Dernière intervention
-
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme:
Quand je ferme un fenetre (pas un onglet, une fentre) il me propose bien de sauvegarder mes onglets comme ça en reouvrant firefox, je les ai de nouveaux.
Mais quand j'ai plusieurs fentre et que je veux toutes les fermer pour ensuite les reouvrir en ayant les onglets, la ça marche plus.
seule la dernierre fentre me propose d'enregistrer les onglets.
Comment fair pour remedier a ça?
Merci,
Ben
Voila mon probleme:
Quand je ferme un fenetre (pas un onglet, une fentre) il me propose bien de sauvegarder mes onglets comme ça en reouvrant firefox, je les ai de nouveaux.
Mais quand j'ai plusieurs fentre et que je veux toutes les fermer pour ensuite les reouvrir en ayant les onglets, la ça marche plus.
seule la dernierre fentre me propose d'enregistrer les onglets.
Comment fair pour remedier a ça?
Merci,
Ben
A voir également:
- Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
bonjour,
Quand tu as plusieurs fenêtres, tu ferme FF en allant dans "Fichier" --> "Quitter"
Si t'en as qu'une (toujours avec plusieurs onglets) tu peux éviter qu'il te demande à chaque fois si "tu veux sauvegarder tes onglets" en allant dans:
Outils > options > général --> "au démarrage de FF" tu choisi " afficher les derniers onglets..."
Quand tu as plusieurs fenêtres, tu ferme FF en allant dans "Fichier" --> "Quitter"
Si t'en as qu'une (toujours avec plusieurs onglets) tu peux éviter qu'il te demande à chaque fois si "tu veux sauvegarder tes onglets" en allant dans:
Outils > options > général --> "au démarrage de FF" tu choisi " afficher les derniers onglets..."
Voici une soltution mais ça me derange d'avoir un .bat a lancer a chaque fois...
"firefox_STOP.bat" a été trouvé ici: http://h.baarket.free.fr/firefox_STOP.bat
Conaissez vous une solution plus "normale" une configuration a faire par exemple.
"firefox_STOP.bat" a été trouvé ici: http://h.baarket.free.fr/firefox_STOP.bat
Conaissez vous une solution plus "normale" une configuration a faire par exemple.
Merci beaucoup.