Firefox et vidéos sur Internet

Résolu
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne sais pas depuis combien de temps, depuis quelle mise à jour...
Je ne peux plus lire les vidéos de YouTube ou Dailymotion.
Cela vient-il de Firefox?
On me propose parfois un plug-in pour Fluendo/Codeina (à 28 euros!) pour lire le MPEG4-AAC: Firefox n'utilise-t-il pas ses propres codecs?
Qu'est-ce qui a bien pu changer?

Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
A voir également:

9 réponses

housien

salut

On me propose parfois un plug-in pour Fluendo/Codeina (à 28 euros!) pour lire le MPEG4-AAC:
non n'accepte pas cela avant de résoudre ton problème il faut savoir d'où il vient(conseil)

Firefox n'utilise-t-il pas ses propres codecs?
non c'est juste un explorateur internet créer pas de hacker (comme linux)

est tu en chine ???
sinon pour moi a part contradiction d'un autre forumeur cela vient de t'es registre ou plutot de ton registre !!!

quelle est ton niveaux informatique???

pour les future action a effectuer
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonsoir
Je suis en France!
2°question: niveau bas...

0
housien

ok
a tu tester avec un autre explorateur internet tel que Internet Explorer ou Opera??
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Je suis sous Linux (voir + bas).
Il y a un autre navigateur spécifique à Linux. Je vais essayer.
0
housien

re:dsl dans l'ordre pour linux
FireFox
Opéra
Netscape
Safari
sinon un bon liens:
http://mozinet.free.fr/changer_de_navigateur.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delta

Bonsoir,
Dans le centre de contrôle mandriva désinstalle et réinstalle firefox
et cherche pour installer le plugin flash player dans ce centre de contrôle.
a+
0
housien

pas plus simple d'installer un autre nav
debloquage du noyeau.........

:-))
0

Konqueror ne va pas mieux, même en tentant de bifurquer vers VLC, MPlayer, Dragon Player...

Merci pour les tuyaux. J'essaierai demain (fatigué!)

Bonne nuit.
0

Bonsoir, Delta
J'ai essayé ton idée: Ca ne fonctionne pas.
Firefox utilise QuikTime pour le MPEG4. J'ai essayé de même, sans plus d'effet.
0

Bonsoir

En fait, le player flash serait swfdec 0.8.2 (peut-être un avatar de QuickTime?)
-Désinstaller/réinstaller ne donne rien.
-Lorsque je le désinstalle, j'obtiens une liste d'orphelins, que Mandriva me propose de désinstaller à l'aide de urpme--auto-orphans.
Outre que je ne pratique pas le mode console, je lis, ici et là, que cette commande doit être utilisée avec les + grandes précautions...Mais si les éléments défectueux se trouvaient justement dans cette longue liste? Encore une question idiote?
Cette histoire d'orphelins, je l'ai déjà rencontrée lors de précédentes désinstallations/réinstallations, j'ai oublié de le mentionner.
Je suis complètement perdu et j'ai envie de réinstaller Mandriva complètement, mais, dans quelques mois, il y aura un autre problème et il faudra recommencer!
Quelle galère! Tout ça parce que j'installe toujours toutes les mises à jour pour que la m.à.j. automatique ne me fasse pas c....!
Quand je pense que ma première version de Mandriva (2008) a fonctionné nickel pendant 1 an 1/2...
0

EPILOGUE

Il suffisait de virer purement et simplement (et sans le réinstaller) ce satané swfdec 0.8.2 pour revenir à adobe flash player.
0