Firefox et vidéos sur Internet
Résolu
laotseu63
Messages postés
3665
Membre
Dernière intervention
-
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Firefox et vidéos sur Internet
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
9 réponses
salut
On me propose parfois un plug-in pour Fluendo/Codeina (à 28 euros!) pour lire le MPEG4-AAC:
non n'accepte pas cela avant de résoudre ton problème il faut savoir d'où il vient(conseil)
Firefox n'utilise-t-il pas ses propres codecs?
non c'est juste un explorateur internet créer pas de hacker (comme linux)
est tu en chine ???
sinon pour moi a part contradiction d'un autre forumeur cela vient de t'es registre ou plutot de ton registre !!!
quelle est ton niveaux informatique???
pour les future action a effectuer
On me propose parfois un plug-in pour Fluendo/Codeina (à 28 euros!) pour lire le MPEG4-AAC:
non n'accepte pas cela avant de résoudre ton problème il faut savoir d'où il vient(conseil)
Firefox n'utilise-t-il pas ses propres codecs?
non c'est juste un explorateur internet créer pas de hacker (comme linux)
est tu en chine ???
sinon pour moi a part contradiction d'un autre forumeur cela vient de t'es registre ou plutot de ton registre !!!
quelle est ton niveaux informatique???
pour les future action a effectuer
Je suis sous Linux (voir + bas).
Il y a un autre navigateur spécifique à Linux. Je vais essayer.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
Il y a un autre navigateur spécifique à Linux. Je vais essayer.
re:dsl dans l'ordre pour linux
FireFox
Opéra
Netscape
Safari
sinon un bon liens:
http://mozinet.free.fr/changer_de_navigateur.html
FireFox
Opéra
Netscape
Safari
sinon un bon liens:
http://mozinet.free.fr/changer_de_navigateur.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Dans le centre de contrôle mandriva désinstalle et réinstalle firefox
et cherche pour installer le plugin flash player dans ce centre de contrôle.
a+
Dans le centre de contrôle mandriva désinstalle et réinstalle firefox
et cherche pour installer le plugin flash player dans ce centre de contrôle.
a+
Konqueror ne va pas mieux, même en tentant de bifurquer vers VLC, MPlayer, Dragon Player...
Merci pour les tuyaux. J'essaierai demain (fatigué!)
Bonne nuit.
Merci pour les tuyaux. J'essaierai demain (fatigué!)
Bonne nuit.
Bonsoir, Delta
J'ai essayé ton idée: Ca ne fonctionne pas.
Firefox utilise QuikTime pour le MPEG4. J'ai essayé de même, sans plus d'effet.
J'ai essayé ton idée: Ca ne fonctionne pas.
Firefox utilise QuikTime pour le MPEG4. J'ai essayé de même, sans plus d'effet.
Bonsoir
En fait, le player flash serait swfdec 0.8.2 (peut-être un avatar de QuickTime?)
-Désinstaller/réinstaller ne donne rien.
-Lorsque je le désinstalle, j'obtiens une liste d'orphelins, que Mandriva me propose de désinstaller à l'aide de urpme--auto-orphans.
Outre que je ne pratique pas le mode console, je lis, ici et là, que cette commande doit être utilisée avec les + grandes précautions...Mais si les éléments défectueux se trouvaient justement dans cette longue liste? Encore une question idiote?
Cette histoire d'orphelins, je l'ai déjà rencontrée lors de précédentes désinstallations/réinstallations, j'ai oublié de le mentionner.
Je suis complètement perdu et j'ai envie de réinstaller Mandriva complètement, mais, dans quelques mois, il y aura un autre problème et il faudra recommencer!
Quelle galère! Tout ça parce que j'installe toujours toutes les mises à jour pour que la m.à.j. automatique ne me fasse pas c....!
Quand je pense que ma première version de Mandriva (2008) a fonctionné nickel pendant 1 an 1/2...
En fait, le player flash serait swfdec 0.8.2 (peut-être un avatar de QuickTime?)
-Désinstaller/réinstaller ne donne rien.
-Lorsque je le désinstalle, j'obtiens une liste d'orphelins, que Mandriva me propose de désinstaller à l'aide de urpme--auto-orphans.
Outre que je ne pratique pas le mode console, je lis, ici et là, que cette commande doit être utilisée avec les + grandes précautions...Mais si les éléments défectueux se trouvaient justement dans cette longue liste? Encore une question idiote?
Cette histoire d'orphelins, je l'ai déjà rencontrée lors de précédentes désinstallations/réinstallations, j'ai oublié de le mentionner.
Je suis complètement perdu et j'ai envie de réinstaller Mandriva complètement, mais, dans quelques mois, il y aura un autre problème et il faudra recommencer!
Quelle galère! Tout ça parce que j'installe toujours toutes les mises à jour pour que la m.à.j. automatique ne me fasse pas c....!
Quand je pense que ma première version de Mandriva (2008) a fonctionné nickel pendant 1 an 1/2...