Firefox: historique téléchargement ineffaçabl

Résolu/Fermé
empereur gloglo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 juin 2009 à 09:02
empereur gloglo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 27 avril 2010 à 17:24
Bonjour,
Me voilà bien embêté ! Pas grave, mais embêté...
J'ai Fiefox 3.0.5.
Voici quelques jours, j'ai voulu télécharger en même temps toute une floppée de petits fichiers (des gifs en fait). Étonnamment, il me dit que le téléchargement de la plupart d'entre eux n'est pas terminé, alors qu'ils sont bien arrivés à bon port (tous me semble-t-il).
Depuis, j'ai redémarrer firefox, l'ordi... Les téléchargements sont toujours là, comme "en cours".
Là où ça devient de plus en plus embêtant, c'est que maintenant ça me fait le coup pour tous les téléchargements que je fais ! Il m'en annonce actuellement "28 en cours" ; mais quand on regarde la liste, j'en ai largement plus que ça (150, 200 ??), tous indiqués en état "Démarrage"... Et tous sont bien arrivés comme il se doit.
Réflexe normal : Outils-options-effacer mes traces (j'ai bien configuré, et "Historique de téléchargements" est bien coché) ; mais ça ne change rien. J'ai donc fait un "effacer mes traces" encore plus large, en effaçant tout sauf les mots de passe enregistrés (faut pas pousser non plus) : toujours rien !!
Ces téléchargements en cours persistent à rester là... Avec visible par tout le monde tout ce que j'ai téléchargé, et la perspective que cela "gonfle" encore à l'avenir sans aucune limite...

C'est manifestement un bug, mais quelqu'un a-t-il une solution ?
A voir également:

3 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
25 juin 2009 à 09:05
Salut,

Mettez à jour Firefox ça résoudra peut-être votre problème
0
pas trop de fichiers STP parce que mon ordi est trop équipé de fichiers s'est endomagé.donc ne fais pas comme moi!
0
empereur gloglo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 19
27 avril 2010 à 17:24
Aucune solution n'a été trouvée ; j'ai tout désinstallé et flingué le profil, et tout réinstallé... :(
Merci quand même !
0