A voir également:
- Firefox exporter favoris
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
6 réponses
bonjour,
tu as plusieurs possibilités:
1. tu vas marque-pages > gérer les marque-pages > fichier > exporter
2. Ou tu peux aller dans: Documents and Settings >Ton nom > Application > Data > Mozilla Firefox puis sauvegarde ce dossier (Firefox) sur ta clé USB puis ensuite le remettre à sa place une fois Firefox réinstallé
;-)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Sauvegarder les paramètres sous firefox
tu as plusieurs possibilités:
1. tu vas marque-pages > gérer les marque-pages > fichier > exporter
2. Ou tu peux aller dans: Documents and Settings >Ton nom > Application > Data > Mozilla Firefox puis sauvegarde ce dossier (Firefox) sur ta clé USB puis ensuite le remettre à sa place une fois Firefox réinstallé
;-)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Sauvegarder les paramètres sous firefox
pas encore inscrit
Merci, ton post vient de me tirer d'affaire.
Un grand merci...
Chez moi ça donne : Marque-pages/Organiser les marque-pages/Importation et sauvegarde/Exporter au format HTML
Encore meci.
Chez moi ça donne : Marque-pages/Organiser les marque-pages/Importation et sauvegarde/Exporter au format HTML
Encore meci.
Bonjour ,
Il y'a aussi la possibité d'ajouter l'extension bookmarkBackup https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Description
Crée une copie de sauvegarde des marque-pages en quittant Firefox.
Depuis la version 0.3, il est possible de sauvegarder les options de Firefox (mots de passe, historique, fichiers téléchargés,...)
--
A+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Il y'a aussi la possibité d'ajouter l'extension bookmarkBackup https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Description
Crée une copie de sauvegarde des marque-pages en quittant Firefox.
Depuis la version 0.3, il est possible de sauvegarder les options de Firefox (mots de passe, historique, fichiers téléchargés,...)
--
A+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
salut
dans la barre des menus choisissez marque-pags/organiser les marques-pages/importation et sauvegardes/sauvegarder... , enregsitrer-le sur ta clé puis après une nouvelle réinstallation tu pourras restaurer vos favoris :marque-pags/organiser les marques-pages/importation et sauvegardes/restaurer/choisir un fichier et choisir fichier dans la clè.
bonne chance.
dans la barre des menus choisissez marque-pags/organiser les marques-pages/importation et sauvegardes/sauvegarder... , enregsitrer-le sur ta clé puis après une nouvelle réinstallation tu pourras restaurer vos favoris :marque-pags/organiser les marques-pages/importation et sauvegardes/restaurer/choisir un fichier et choisir fichier dans la clè.
bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question