Changer mon google en google chrome?

Résolu
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai entendu parler par des amis que google chrome était plus performant que google!
J' aimerai savoir comment procéder pour changer mon google en google chrome?
Mon navigateur est Mozilla firefox!
Merci de votre aide

Maman de 3 petites filles
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

en fait google chrome est un navigateur
c'est le plus rapide au monde
si ton ordi est vieux je te le conseille sinn reste sur mozilla qui est excellent
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non mon pc est récent! Mais je peux pas cumuler Mozzilla et google chrome à la place de google?
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Tu peux installer plusieurs navigateurs sur ton PC, cela ne gène rien.
Google Chrome et Mozilla Firefox, il n'y a pas de problème. Tu peux les utiliser en même temps.

aloes
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J' ai télécharger google chrome. Comment je fais pour retrouver mes favoris et marque page que j' avais sur mozzilla firefox??
Merci
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Regardes en haut à droite sous "autres Favoris" s'il te les a mis là dedans.
aloes
0

Si la barre des Favoris ne s'affiche pas, cliques en haut sur la clé, puis Gestion des Favoris.

aloes
0

Merci de ton aide! J' ai retrouver mes favoris :)
0