Mozilla firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 14:41
Laraannain Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 14 oct. 2010 à 11:58
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider car mozilla firefox ne marche plus. Impossible de charger les sites alors que je n'ai aucun problème avec chrome, ça charge normalement mais comme je préfère l'utilisation de mozilla, j'aurais souhaité bénéficier de vos lumières. Merci à ceux qui voudront bien aider une mamie novice



A voir également:

5 réponses

Laraannain Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 15
30 sept. 2010 à 14:46
Bonjour,

pourrais tu nous dire ce qu'affiche Mozilla lorsque tu demandes une page ?
S'il marchait avant, que s'est-il passé entre la dernière fois où il fonctionnait et maintenant ?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 16:40
Bonjour Laraannain! Merci tout d'abord de votre réponse! Quand je tape quelquechose, il n'arrive pas à charger et plante tout de suite. Je ne sais pas ce qu'il se passe si ce n'est que windows l'autre jour m'a fait deux verifications et m'a supprimé des fichiers endommagés avec des noms bizarres.Est ce que ça viendrait de là? Merci à vous!
0
Laraannain Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 15
5 oct. 2010 à 10:32
Si ça vient de la suppression de ces fichiers, il suffirait alors de réinstaller mozilla firefox. Parfois c'est aussi simple que ça. Essaie et donne le résultat ici, si ça ne fonctionne pas j'essaierai de trouver une autre solution.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 11:09
Merci Laraannain! Je viens de réinstaller mozilla et ça a l'air de fonctionner;pensez vous que ça venait de la suppression de ces fichiers que windows a fait ,et pensez vous que antivir puisse en être la cause? En tous cas merci beaucoup pour votre aide!!!Merci à vous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laraannain Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 15
14 oct. 2010 à 11:58
Je ne peux pas trop deviner d'où venait le fait que les fichiers étaient endommagés, mais il semblerait que le problème venait bien de la suppression de ces fichiers.
Je ne pense pas qu'antivir soit en cause, les fichiers endommagés, ça peut venir de beaucoup de choses, que ce soit des causes logicielles (arrêt intempestif de windows, problème durant une installation) ou materielles (Disque Dur ou nape endommagée).

Laraannain
0