Plug in mozilla firefox
Résolu
laurent
-
MOHAMED -
MOHAMED -
Bonjour,
comment télécharger les plug in manquant pour mozilla firefox, on me demande de cliquer pour télécharger mais rien ne se passe
merci pour votre réponse
comment télécharger les plug in manquant pour mozilla firefox, on me demande de cliquer pour télécharger mais rien ne se passe
merci pour votre réponse
A voir également:
- Plug in mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
- Dc in - Forum Audio
- Navigation in private - Guide
7 réponses
salut
vois ici : http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html tu devrais trouver ton bonheur
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
vois ici : http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html tu devrais trouver ton bonheur
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
salut laurent !!!
j'ai le meme probleme que toi,y a des video que je ne peus pas voir car il manque plugin!!
Et la recherche n'aboutie a rien!!!
Comment as-tu fais pour que sa marche?
merci atoi,salut!!!
j'ai le meme probleme que toi,y a des video que je ne peus pas voir car il manque plugin!!
Et la recherche n'aboutie a rien!!!
Comment as-tu fais pour que sa marche?
merci atoi,salut!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous,
voila j'avai telecharger hier mozilla que j'ai du desinstaller car voila ce qu'il y avait:
- j'ai creer un forum et avec mozilla je ne voyait pas les smilies, icones et je n'arrivai po a envoyer de message!!!!
- je n'arrivai pas a voir certain sites!!!
enfin bref, est ce que ca a un rapport avec les fameux plug in??? que dois je faire???
mon pc: Acer Travelmate 4500 (portable)
voila j'avai telecharger hier mozilla que j'ai du desinstaller car voila ce qu'il y avait:
- j'ai creer un forum et avec mozilla je ne voyait pas les smilies, icones et je n'arrivai po a envoyer de message!!!!
- je n'arrivai pas a voir certain sites!!!
enfin bref, est ce que ca a un rapport avec les fameux plug in??? que dois je faire???
mon pc: Acer Travelmate 4500 (portable)
ça fonctionne