Site de la Fnac.com : IE 7 Plante

Résolu/Fermé
Tidodo Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 nov. 2007 à 13:12
 Jp - 25 oct. 2010 à 12:02
Bonjour,

Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac.
En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ...

Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de désactivé tout ...)

J'ai testé sous un pc Vista et IE7 +(Avast), le site se charge correctement.

Que faire ?

a+
A voir également:

18 réponses

Tidodo Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 21
26 nov. 2007 à 19:44
J'ai résolu le Problème :

Dans IE :
Outils > Option Internet > Avancés > Cliquez sur le bouton "Réinitialiser"

Maintenant vous pouvez aller où vous voulez !

A+
2
Merci

Grace a toi j'ai pu résoudre meme probleme de connection IE7 avec Fnac.
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
6 avril 2008 à 15:44
MERCI !!!
Ca faisait bien longtemps que je ne pouvais plus me connecter sur le site de la FNAC à cause de ce problème (très agaçant, il faut le dire !).

La réinitialisation a marchée !

Encore merci pour ta solution :)

Bonne contnuation !
0
ayant eu moi même des problèmes pour me connecter sur fnac.com je me suis un peu reneigner. je pouvais me connecter sur n'importe quel site à part sur le site de fnac.com. à ce moment la IE7 planté. je n'avais jamais eu ce problème auparavant. mon frère m'a alors conseillait mozilla firefox. je l'ai alors installé et 5 minutes après j'ai pu aller sans problème sur fnac.com. alors pour tous ceux qui ont des problèmes de connexion avec IE7 télécharger mozilla firefox sur le site telecharger.com. et votre problème sera réglé.
2
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
1 sept. 2008 à 18:55
Super ta réponse...c'est ce que j'ai répondu en numéro 1...Ca n'empêche pas de planter sous IE7 de toutes facons
0
bonjour moi aussi j'ai exactement le meme probleme pour que ca marche : attendre 2:06 c'est tres enervant efectivement.... . Comment ressoudre le probleme ? merci ! je suis sous VISTA, IE7,packard beell
1
Je poste très tardivement pour le prob que vous rencontrez, sauf que le miens est tout autre, rien à voir avec le site fnac, mais iexplorer.exe --> rapprt d'erreur intenpestif, ou ce sacré docteur waston en lecture de vidéo, enfin bref la cata depuis 2 mois, le pc était de plus en plus atteint, pas de vers, rien, quel dalle!!!
Nous avons fait une re installation du pc comme sortie d'usine avec les cd de sauvegarde, pensant que biensur il ne pourrait que refonctionner en mieux! BIPPP Hé bien non, une fois de plus que dalle, est c'est pas faute d'avoir passer 1 semaine entière nuit comprise sur ce pc "pourri" pour trouver le prob!
je suis donc tombé un un post parmis tant d'autres que j'ai lu, vu par milliers, et j'ai testé le solution de tidodo, après 14h sur le pc à tout re installer reparer remettre à zéro et voir l'iexplorer replanter je me suis dit "pourquoi ne pas tenter cette manip" au point on en été (dernier chance pour le pc avant de passer sous les coup du beau marteau en inox), et MAGIQUE!!!! Oui je dis bien MAGIQUE, iexplorer ne plante plus hé oui c'est incoryable non???
Je vous rassure que sa manip fonctionne, (je sais vous devais vous dire, ils petent les plombs, mais quand vous y avez passer 1 semaines entière nuit compris pour un prob qui s'emplifier depuis 2 mois, y a de quoi se rejouir) pc redemarrer plusieurs fois, et NICKEL il marche, il fonctionne, il Merde plus quoi!!!!!!

Alors moi je dis MERCI MERCI TIDODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
26 nov. 2007 à 13:16
Laisse tomber IE, installe Opera (ou Firefox diront d'autres mais je ne l'ai pas testé personnellement)
0
Tidodo Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 21
26 nov. 2007 à 18:50
Ce genre de solutions ne m'intéressent pas.
J'aurai aimé une réponse pertinente pour IE.

A+
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
26 nov. 2007 à 19:44
et bien faut voir avec le support de la FNAC !

http://www.fnac.com/help/A08-1.asp?NID=%2D11&RNID=%2D11&SID=647785e6%2D100f%2D18fb%2D0e0c%2D0729af72f044&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&UID=046742410%2D216e%2De0ab%2D47c2%2D63f43177ac82&TTL=271120071941&bl=HGACfoot

Pour ca marche sous IE7 ! Mais en XP !
0
Merci pour la solution !
0
Bjour a tous

le bleme est aussi lié au maj de windows defender. Lorsque vous reinitialiser IE7 ca fonctionne mais si vous redemarrer le probleme ressurgit pour ma part tt a commencé apres une maj de windows defender par windows update.
0
Problème résolu ... pas tant que ça ... Au bout de 2 à 3 redémarrage ça ralentit de nouveau.
0
Même problème pour moi et Défendeur n'est pas activé.
La solution marche mais après redémarrage, Fnac.com se freeze de nouveau.
0
J'ai le même souci. J'ai IE7 et XP et rien à faire !! C'est vraiment pénible !! Impossible de visiter le site de la FNAC depuis qu'ils ont changé le design. Mon ordi plante à chaque fois.
0
Bonjour,
même problème chez moi pas mal de temps...
Dès qu'on se rend sur leur site le processeur tourne à 100 %...
et IE7 plante.
0
Bonjour,

j'ai aussi le meme souci; avez vous trouver une solution (hormis passer sur firefox)?
Merci
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
1 avril 2008 à 14:55
IE 5 ?
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahaahaha
ahahahahahahahahahahaha
ahahahahahahahaha
ahahahahahah
ahahahaha
ahahah
haha
ah que c'est triste


sinon je suis passé sur Firefox 3.04b....c'est une béta mais ca plante moins que IE7 et ca va plus vite !
0
Vous voulez une histoire belge? Ne pouvant pas, moi non plus, me connecter au site fnac.com, j'ai contacté le site belge fnac.be (j'habite en Belgique) pour leur expliquer que je ne pouvais pas me connecter au site fnac.com; ils m'ont répondu : "Bonjour, vous êtes au service client de fnac.be, nous vous invitons à vous adresser à fnac.com, bonne journée". C'est la logique belge...
0
aven moi c'était dofus mé mintenan c wakfu olalalalalalalalalala tros bien c incroyable c magic extra ordinaire
0
Et bien moi g trouvé la solution : Je vais maintenant sur amazon; livraison assurée en 3 jours ! qui dit mieux...
0
Bonjour,
J'ai eu le même soucis :
Configuration : IE6 , Windows XP, pack 3 .
J'ai simplement désinstaller le service pack 3

Bonne journée
0
Merci pour ton aide !
J'ai galéré sur ce problème...
0
Bonjour à tous,
Je ne pouvais plus depuis longtemps me connecter au site de la Fnac avec IE8 (mais détournais le problème en passant par le navigateur Opéra).
un ralentissement voir un blocage sur IE8 apparaissais également de temps à autre et après avoir désactiver le service d'indexation des fichiers (qui sur mon pc étais en mode manuel) tout semble être rentré dans l'ordre.

Pour désactiver ce service (je suis sous xp sp3):click sur démarré, exécuté; tapé services.msc; click droit sur service d'indexation, propriétés, dans type de démarrage sélectionné désactivé...
0