Firefox n'enregistre plus les mots de passe

Résolu/Fermé
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 14 oct. 2010 à 23:47
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 18 oct. 2010 à 00:51
Bonjour,

Je précise d'abord que j'ai effectué des recherches sur CCM pour résoudre mon problème mais que les diagnostics et réponses fournies n'y correspondent pas.

Comme indiqué dans le titre, Firefox n'enregistre plus les mots de passe : lors de la saisie d'un identifiant/mot de passe, la barre d'option apparaît bien en haut de la fenêtre, mais le bouton "Retenir" n'a aucun effet (cliquer dessus ne ferme pas la fenêtre). "Pas pour ce site" enregistre bien l'URL dans la liste des sites pour lesquels le mot de passe n'est pas enregistré. "Plus tard" referme bien la barre d'option.

Autre symptôme, probablement nécessairement lié : Firefox ne restitue pas non plus les identifiants et mots de passe qu'il avait enregistrés.

Je ne sais pas à quand remonte ce problème, peut-être à l'installation de la 3.6.10, et j'envisage de la réinstaller, voire de faire une installation neuve avec un nouveau profil.

J'ai eu aussi récemment un problème de chargement de certificat avec ma banque, qui a fini par apparaître après plusieurs jours (et alors que celle-ci me l'avait révoqué...), je ne sais pas si c'est lié...)

Que pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance de vos lumières.

V.

6 réponses

bil0r Messages postés 673 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 716
14 oct. 2010 à 23:55
oui le mieux c'est réinstaller firefox.
avant ca je te conseil de récupérer favoris et mot de passe enregistrés
il s'agit du dossier :
C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default

(XXX : votre nom d'utilisateur)
1
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
15 oct. 2010 à 00:00
La liste des mots de passe enregistrés est vide, donc ça va être vite vu ! (et c'est un peu cohérent avec le comportement observé). Pour les favoris (et les certificats), j'y avais effectivement pensé.

Merci.
0