Dysfonctionnement internet explorer 9

Résolu/Fermé
Nedjounette - 12 oct. 2010 à 10:51
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 oct. 2010 à 12:12
Bonjour,

J'ai installé la dernière version d'explorer car la précédente ne fonctionnait plus. Or, celle ci ne marche pas non plus. Les pages ne chargent pas, les connexions au site ne se font pas non plus.
J'ai cherché à le désactiver, mais impossible. Bref, besoin d'aide.
Je me sers peu de ce navigateur mais quand la connexion internet saute il me permet de réinitialiser dans débrancher ma box.

Merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
12 oct. 2010 à 11:09
Salut,
Attention, IE9 n'est qu'une version beta (version de test "a grande échelle" auprès des utilisateurs).
Il est donc normal que certains bugs apparaissent car ce n'est pas une version finale.

Internet marche avec un autre navigateur genre chrome, firefox, opera .. ?
1
Nedjounette
12 oct. 2010 à 11:37
Merci pour ta réponse, je ne savais pas que béta voulait dire version test.
j'utilise d'autres navigateurs chrome et mozilla.
0
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 386
12 oct. 2010 à 12:12
beta : réservé aux "testeurs" !!!
0