Dysfonctionnement internet explorer 9

Résolu
Nedjounette -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé la dernière version d'explorer car la précédente ne fonctionnait plus. Or, celle ci ne marche pas non plus. Les pages ne chargent pas, les connexions au site ne se font pas non plus.
J'ai cherché à le désactiver, mais impossible. Bref, besoin d'aide.
Je me sers peu de ce navigateur mais quand la connexion internet saute il me permet de réinitialiser dans débrancher ma box.

Merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676
 
Salut,
Attention, IE9 n'est qu'une version beta (version de test "a grande échelle" auprès des utilisateurs).
Il est donc normal que certains bugs apparaissent car ce n'est pas une version finale.

Internet marche avec un autre navigateur genre chrome, firefox, opera .. ?
1
Nedjounette
 
Merci pour ta réponse, je ne savais pas que béta voulait dire version test.
j'utilise d'autres navigateurs chrome et mozilla.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
beta : réservé aux "testeurs" !!!
0