Error lander Firefox

Résolu/Fermé
gattoussa - 7 nov. 2007 à 16:01
 biglolo - 24 oct. 2010 à 18:09
Bonjour à vus tous,

svp aidez mi mon firefox me signal cett erreur à son démarrag :

http://www.megaclick.com/notfound/?lg=en&type=dns&tbtype=megaup&q=http://www.google.com/

q doi j fair ?

j'attends votr aid ..

bye
A voir également:

16 réponses

Br3SoN Messages postés 47 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 3
30 déc. 2007 à 15:11
Bonjour à tous, pour désinstaller le module il suffit simplement de cliquer sur Outils, puis sur Modules Complémentaires. Ensuite, tu véra écris Megaupload Toolbar, clique sur Désinstaller et confirme.
Redémarre Firefox et la magie !!! xD

Voilà Dragus, aucune raison de cracker ^^,

Ciao
1
J'ai trouvé une autre raison à : error runtime R6034 de firefox.
Elle vient de du programme VLC. Lors de l'installation de VLC dernière version; j'avais coché les plugins pour mozilla firefox; et chaque fois que je me connectais à un serveur FTP pour télécharger, j'avais l'erreur. Le plugins de VLC tentait de lire directement le fichier à télécharger.
Pour remédier à ce problème: - ouvrez firefox
- aller dans outils
- options
- contenu
- gérer
- A toutes les actions gérées par VLC, fait modifier action et séléctionner "enregistrer localement"
L'erreur de firefox devrait disparaitre

Amicalement
1
Pour ma part, en essayant de visionner un streaming sur un site de tv en ligne, le message "runtime error R6034" m'indiquant que le plugin vlc de firefox essayait de charger la c runtime library ("an attempt to load the C runtime library incorrectly") de manière incorrecte, j'ai trouvé sur un site anglophone la solution (https://blogs.opera.com/news/

Il faut supprimer le dossier Microsoft.VC80.CRT qui se trouve là: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\Microsoft.VC80.CRT"

Et plus de problème ensuite...
0
Merci
grâce à votre commentaire j'ai résolu le problème merci énormèment
0
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
8 nov. 2007 à 22:04
Bonsoir...

j'ai le même problème mais à un moment aléatoire de la session...

Ce soir par exemple, ça vient de m'arriver alors que Firefox est en fonctionnement depuis ce matin !

Fermer Firefox ou même la connection ne sert à rien: il faut relancer le pc pour que ça revienne à la normale...

Quid du problème?
0
j'ai le même problème avec look n stop comme firewall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est juste sur certains sites
0
Bonjour,
moi aussi je suis dans cette situation, j'ai cherché en vain une reponse sur le net, il y en a une qui disait d'installer spybot et de mettre en marche search and distroy... elle vallait rien cette solution.
Par contre ce qui est interessant c'est que sur les versions anterieures à la 2.0.0.9 le probleme ne se pose pas... je m'explique: si tu desinstalle ton modzilla et que tu arrive a remettre un ancien modzilla tu es good to go, mais le pb c'est que firefox opere des mises a jours et des que tu acceptes une mise a jour (equivaut a redemarrer ton firefox) tu as le probleme qui revient et qui t'empeche d'aller sur le net (via firefox).
Je suis desespré surtout que Internet explorer pose aussi un probleme sur mon ordi depuis que j'ai voulu passer a la version 7. En tt cas je pense qu'il est temps que pour la premiere fois je formatte mon ordi (apres 4 ans c pas mal).
Bonne chance.
0
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
22 nov. 2007 à 21:04
Sur un autre site, on m'a conseillé de voir du côté des extensions de Firefox.

Alors, j'ai cherché ce que j'avais installé comme extension sur les derniers temps et j'ai supprimé la dernière que j'avais installé avant de rencontrer le problème: celle de "Mégaupload"...

Sans affirmer que c'est elle qui créait le problème, je dois dire que depuis je n'ai plus jamais rencontré le problème...
0
JuLiE, iLaN eT nOa
28 déc. 2008 à 19:11
jai eu le mm souci ke toi depuis ke g mis megaupload ................. merci
0
j'ai resolu le problème.
en fait, il y avait des IP dans le fichier host.
je les ai enlevé et j'ai mis mon ip local host et ça fonctionne :-D
0
j'ai le meme pb! oû trouvez le fichier host?
0
c bon, il suffit de desinstaller ce module qui vien avec mozilla. mozilla paye ses developpeurs par des ads.
0
Bonjour,

J'ai le mème pb, j'ai mis mes ordinateurs en réseau par un routeur.
Le 1° ordi est vista il fonctionne Le 2° et Xp et le souci c'est que sur lui des que je lance firefox sa me dit "error lander"
Dc j'avais "Mégaupload" Je l'ai desintallé.
Le pb est toujour la malgré que je suis bien connecter en resau et internet aussi
Fau t'il que je désinsdal firefox
j'aimerais connaitre la manière de procéder en clair pour résoudre comme vous le problème

enlever les ip dans le fichier host tu dis c'est simple il suffit de désinstaller ce module qui vient avec mozilla mais comment

svp aide moi au secours

je vais craquer

merci
0
Insomniiaque
31 déc. 2007 à 12:16
J'ai ce problème également. Il faut cliquer dans outils etc.. Mais à quel endroit? ?
0
bonjour

merci de l'astuce j'ai exécuté tout se passe bien a part un autre problème que je n'arrive pas à résoudre

j'ai un ordinateur XP familial et j'ai mon routeur qui m'indique erreur 109 QUI veut dire que l'uc est en mode noyau et que j'ai un problème dans la mémoire flash non volatile. Il faut que je reflashe l'exécutif de l'uc

tu connais

peux tu me guider ?

merci

et bonne année

dragus
0
J'avais le méme probléme de merde , c'était en fait du a cette bare MEGAUPLOAD en carton , j'lai suppr et tout est rentré dans l'ordre ^^
0
TOOLBAR MEGAUPLOAD EN CARTON , NE PAS INSTALLER
0
Le Tunisien
28 mars 2008 à 23:02
Si vous avez une connexion internet active et que malgré cela vous ne pouvez afficher aucun site web (avec un message de Firefox indiquant que le serveur est introuvable), il est plus que probable que votre pare-feu (firewall) bloque Firefox. Il faut vérifier dans votre Firewall qu'il autorise bien Firefox à accéder au web.

Si ce problème apparaît après une mise à jour de Firefox, il faut ré-autoriser l'accès à Firefox dans votre pare-feu, ce qui revient souvent à supprimer la règle concernant Firefox dans votre pare-feu pour le forcer à vous demander ce que vous voulez faire.

N'oubliez pas que Windows XP est pourvu par défaut d'un pare-feu rudimentaire.
-------------------
[voir le forum d'origine]
0
Bjr à tous,

J'ai un petit probleme pour lancer le jeu Disciple : Sacred Lands.
Quand je veux le lancer j'ai un panneau qui s'affiche et c'est écrit :
Microsoft Windows
Disciples : Sacred Lands a cessé
de fonctionner
et a la suite on me demande de fermé le programme.
Merci de bien vouloir m'aider...
0
bonjour,

j'ai eu le même problème et en une heure je me suis aperçu que l'installation du plug-in babylon en était la cause.

@+
0