Internet explorer 9
Résolu
littleanna111
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si je passe à ie9 en quoi est ce mieux et lequel prendre, en 32 bit ou 64 comment je vois cela merci pour vos réponses.
j'aimerai savoir si je passe à ie9 en quoi est ce mieux et lequel prendre, en 32 bit ou 64 comment je vois cela merci pour vos réponses.
A voir également:
- Internet explorer 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Le mieux entre IE9 32 ou 64 ca reste sans aucun doute FireFox...
Oui je sais je répond pas a la question mais plus il est mis a jour plus IE deviens lourd instable et lent en chargement de page !!!
je te conseil
- FireFox
- Google Chrome
- Safari
- Opera
Mais vraiment pas IE! que ce soit en 32 ou 64 bits !
Oui je sais je répond pas a la question mais plus il est mis a jour plus IE deviens lourd instable et lent en chargement de page !!!
je te conseil
- FireFox
- Google Chrome
- Safari
- Opera
Mais vraiment pas IE! que ce soit en 32 ou 64 bits !
littleanna111
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci mais si j'installe l'un d'entre eux lequel est le mieux et en quoi merci
RA|STL|N
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
79
Même si ça ne répond pas à ta question directement, je seconde les propos de Gart. Firefox est sans aucun doute le meilleur navigateur !
littleanna111
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup pour votre aide je vais faire comme cela
Je me trompe p-e mais la date de sortie de ie9 n'est pas encore connu. Et habituellement tu peux avoir les version (32 bits et 64 bits) en même temps donc je te conseil de les essayer les 2 et tu pourras faire ton choix..
Pour ma part, j'ai jamais remarquer de différence flagrante entre un navigateur en 32 bits ou en 64 bits, mais bon c'est comme toute chose tout dépend de l'utilisation que tu en fait.
Pour ma part, j'ai jamais remarquer de différence flagrante entre un navigateur en 32 bits ou en 64 bits, mais bon c'est comme toute chose tout dépend de l'utilisation que tu en fait.