Desinstaller IE
Résolu/Fermé
Riketto
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2023
-
1 oct. 2010 à 13:16
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 18:39
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 18:39
A voir également:
- Desinstaller IE
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 14:11
1 oct. 2010 à 14:11
Sous Vista, malheuresement IMPOSSIBLE
Sous XP, c' ets possible, mais à patir de Vista, les développeur ont du intégrer une sous-couche à IE à cause d' un changement de niveau SSL dans windows Update ( sécurité), et idem pour Seven, impossible de le virer, disons que si tu le vire manuellement, tu y arrivera, mais tu endommagera pas mal de fichiers en dll et bat dan le noyau donc dans dans le system 32.
Si tu cherche un autre naviguateur, ceux les plus connus sont Mozilla firefox, Opéra, safari de Apple. Ils sont touts Open-source, d' ailleurs, il y en a trop peu étants payants.
Sous XP, c' ets possible, mais à patir de Vista, les développeur ont du intégrer une sous-couche à IE à cause d' un changement de niveau SSL dans windows Update ( sécurité), et idem pour Seven, impossible de le virer, disons que si tu le vire manuellement, tu y arrivera, mais tu endommagera pas mal de fichiers en dll et bat dan le noyau donc dans dans le system 32.
Si tu cherche un autre naviguateur, ceux les plus connus sont Mozilla firefox, Opéra, safari de Apple. Ils sont touts Open-source, d' ailleurs, il y en a trop peu étants payants.
Riketto
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2023
39
1 oct. 2010 à 20:01
1 oct. 2010 à 20:01
Merci l'ami pour ta réponse rapide.
Je vais donc garder IE et installer pour essai Google Chrome, et en fonction du résultat utiliserait celui qui m'apparaîtra le plus performant.
@++
Je vais donc garder IE et installer pour essai Google Chrome, et en fonction du résultat utiliserait celui qui m'apparaîtra le plus performant.
@++
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 18:39
2 oct. 2010 à 18:39
1 pti conseil, utilise leur nouvelle version de Chrome, c abuser comment il est rapid maintnant!!