Desinstaller IE

Résolu/Fermé
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - 1 oct. 2010 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 18:39
Bonjour,
Je voudrais désinstaller Internet Explorer sur mon portable qui est sous Windows Vista. Est ce possible et quelle manip??
C'est foncièrement différent sous XP et là j'avoue ne pas trouver.
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 14:11
Sous Vista, malheuresement IMPOSSIBLE
Sous XP, c' ets possible, mais à patir de Vista, les développeur ont du intégrer une sous-couche à IE à cause d' un changement de niveau SSL dans windows Update ( sécurité), et idem pour Seven, impossible de le virer, disons que si tu le vire manuellement, tu y arrivera, mais tu endommagera pas mal de fichiers en dll et bat dan le noyau donc dans dans le system 32.

Si tu cherche un autre naviguateur, ceux les plus connus sont Mozilla firefox, Opéra, safari de Apple. Ils sont touts Open-source, d' ailleurs, il y en a trop peu étants payants.
0
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 39
1 oct. 2010 à 20:01
Merci l'ami pour ta réponse rapide.
Je vais donc garder IE et installer pour essai Google Chrome, et en fonction du résultat utiliserait celui qui m'apparaîtra le plus performant.
@++
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 18:39
1 pti conseil, utilise leur nouvelle version de Chrome, c abuser comment il est rapid maintnant!!
0