Probleme de connexion avec firefox
Résolu
Topo4
-
Topo4 -
Topo4 -
Bonjour,
J'ai Windows 7 et depuis quelques jours que je n'arrive plus à me connecter correctement , un message d'erreur s'affiche lorsque je veux aller sur google ou autre " Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ".. Merci de bien vouloir m'aider..
J'ai Windows 7 et depuis quelques jours que je n'arrive plus à me connecter correctement , un message d'erreur s'affiche lorsque je veux aller sur google ou autre " Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ".. Merci de bien vouloir m'aider..
A voir également:
- Probleme de connexion avec firefox
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Bonjours,
Est que sa le fait uniquement avec firefox ?
Tu a peut etre un probleme DNS ou si tu est connecter sur 2 reseau en meme temps (je pense a hamachi [Reseau local et internet])
Est que sa le fait uniquement avec firefox ?
Tu a peut etre un probleme DNS ou si tu est connecter sur 2 reseau en meme temps (je pense a hamachi [Reseau local et internet])
J'utilise seulement firefox et non internet explorer ... et de temps en temps ce message s'affiche alors que mon ordi est bien connecté
peut tu faire un screen sur la page "Centre reseau et partage" en fesans un click droit sur les 2ecrans et le globe ? (ou seulement 2 ecran) a coté de l'horloge
Scorpion.
Scorpion.