Problème mises à jour IE9

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 09:44
 gisèle Casseron - 29 avril 2011 à 12:57
Bonjour à tous,

Je tente depuis hier d'installer la version beta d'Internet Explorer 9, mais vers les 2/3 de l'installation, l'installation s'arrête avec un message comme quoi il faut installer des mises à jour. Un lien se créer sur le bureau vers cette page : https://support.microsoft.com/en-us/help/2409098/how-to-troubleshoot-internet-explorer-9-installation-problems je télécharge donc les mises à jour, mais à chaque fin de mise à jour j'ai un message d'erreur 'Certaines mises à jour n'ont pas été installées'.

Donc voilà, j'aimerais savoir comment résoudre ce problème...

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 14:48
?
0
angellius2006
29 mars 2011 à 00:19
bonjour mon ami j'ai le même probleme est je ne trouve pas de solution donc si t'a pu résoudre ton probleme répond moi et merci d'avance
0
gisèle Casseron
29 avril 2011 à 12:54
oui j'ai réussi grâce au bon conseil du site. Il suffit simplement de désinstaller ei9 le ei8 se restaure automatiquement après redémarrage de l'ordinateur. Bonne journée et bon succès.
0
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 29/03/2011 à 07:33
Bonjour ;

Essaie de faire comme cela
Il faut désinstaller IE9 pour revenir à IE8
Voir ce lien pour faire une désinstallation propre
Puis refaire une installation de IE9 en sélectionnant la langue et ton système d'exploitation à partir de ce lien
Voir cette image
Ensuite tu peux éventuellement consulter Windows Update pour vérifier si des nouvelles mises à jour sont proposées
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
0
gisèle Casseron
29 avril 2011 à 12:57
Merci pour le conseil, j'ai effectivement désinstaller ie9, et pour l'instant je reste avec ie8 restauré.
merci encore et bonne journée à vous.
0
Bonjour jmarion3

Merci des précisions



Bonne journée
0