Problème mises à jour IE9
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gisèle Casseron -
gisèle Casseron -
Bonjour à tous,
Je tente depuis hier d'installer la version beta d'Internet Explorer 9, mais vers les 2/3 de l'installation, l'installation s'arrête avec un message comme quoi il faut installer des mises à jour. Un lien se créer sur le bureau vers cette page : https://support.microsoft.com/en-us/help/2409098/how-to-troubleshoot-internet-explorer-9-installation-problems je télécharge donc les mises à jour, mais à chaque fin de mise à jour j'ai un message d'erreur 'Certaines mises à jour n'ont pas été installées'.
Donc voilà, j'aimerais savoir comment résoudre ce problème...
Cordialement
Je tente depuis hier d'installer la version beta d'Internet Explorer 9, mais vers les 2/3 de l'installation, l'installation s'arrête avec un message comme quoi il faut installer des mises à jour. Un lien se créer sur le bureau vers cette page : https://support.microsoft.com/en-us/help/2409098/how-to-troubleshoot-internet-explorer-9-installation-problems je télécharge donc les mises à jour, mais à chaque fin de mise à jour j'ai un message d'erreur 'Certaines mises à jour n'ont pas été installées'.
Donc voilà, j'aimerais savoir comment résoudre ce problème...
Cordialement
A voir également:
- Problème mises à jour IE9
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
bonjour mon ami j'ai le même probleme est je ne trouve pas de solution donc si t'a pu résoudre ton probleme répond moi et merci d'avance
Bonjour ;
Essaie de faire comme cela
Il faut désinstaller IE9 pour revenir à IE8
Voir ce lien pour faire une désinstallation propre
Puis refaire une installation de IE9 en sélectionnant la langue et ton système d'exploitation à partir de ce lien
Voir cette image
Ensuite tu peux éventuellement consulter Windows Update pour vérifier si des nouvelles mises à jour sont proposées
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Essaie de faire comme cela
Il faut désinstaller IE9 pour revenir à IE8
Voir ce lien pour faire une désinstallation propre
Puis refaire une installation de IE9 en sélectionnant la langue et ton système d'exploitation à partir de ce lien
Voir cette image
Ensuite tu peux éventuellement consulter Windows Update pour vérifier si des nouvelles mises à jour sont proposées
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement