Problème mises à jour IE9

Résolu
Corentin64 -  
 gisèle Casseron -
Bonjour à tous,

Je tente depuis hier d'installer la version beta d'Internet Explorer 9, mais vers les 2/3 de l'installation, l'installation s'arrête avec un message comme quoi il faut installer des mises à jour. Un lien se créer sur le bureau vers cette page : https://support.microsoft.com/en-us/help/2409098/how-to-troubleshoot-internet-explorer-9-installation-problems je télécharge donc les mises à jour, mais à chaque fin de mise à jour j'ai un message d'erreur 'Certaines mises à jour n'ont pas été installées'.

Donc voilà, j'aimerais savoir comment résoudre ce problème...

Cordialement

4 réponses

1. angellius2006

bonjour mon ami j'ai le même probleme est je ne trouve pas de solution donc si t'a pu résoudre ton probleme répond moi et merci d'avance
    0
    1. gisèle Casseron

oui j'ai réussi grâce au bon conseil du site. Il suffit simplement de désinstaller ei9 le ei8 se restaure automatiquement après redémarrage de l'ordinateur. Bonne journée et bon succès.
      0
  2. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;

Essaie de faire comme cela
    Il faut désinstaller IE9 pour revenir à IE8
    Voir ce lien pour faire une désinstallation propre
    Puis refaire une installation de IE9 en sélectionnant la langue et ton système d'exploitation à partir de ce lien
    Voir cette image
    Ensuite tu peux éventuellement consulter Windows Update pour vérifier si des nouvelles mises à jour sont proposées
    Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
    Cordialement
    0
    1. gisèle Casseron

Merci pour le conseil, j'ai effectivement désinstaller ie9, et pour l'instant je reste avec ie8 restauré.
      merci encore et bonne journée à vous.
      0
  3. renard bleu

Bonjour jmarion3

Merci des précisions

Bonne journée
    0