Probleme internet explorer9
Résolu
aragorn666
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
aragorn666 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aragorn666 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai voulu telecharge internet explorer 9 amis vu que ca a planter au niveau des mises alours pour l'installer et bien j'ai annuler donc il n'est pas insatller amis a chaque fois que j'ouvre l'ordi je me retrouve avec une fenetre sur le bureau me disant de techarger les mises a jours pour l'insatller comment suprimer celle ci
A voir également:
- Probleme internet explorer9
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Fais attention à comment tu écris ce n'est vraiment pas agréable à lire.
Sinon il me semble tout simplement que IE9 ne marche que sous windows 7.
Sinon il me semble tout simplement que IE9 ne marche que sous windows 7.
aragorn666
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
2
oups en effet desole j'etais un peu fatigue quand j'ai tape ca,
bonsoir,tu cliques sur démarrer puis sur ordinateur,désinstaller ou modifier un programme,afficher les mises à jour installer et tu cherches sur la listes internet explore 9 en cliquant dessus et après sur désintaller,ça devrait etre bon.
salut ,
je te raconte ma petite histoire , moi aussi depuis quelques temps j ai des probeme s avec mes mises a jours windows , de grosses dificultes , pour telecharger ie 9 , je mis suis pris a trois reprises , et quand j ai vut les ajournements tres longs , en attendant j ai decider d aller surfer sur le net pendant la mise a jours , et les mises a jours ce sont fait tres rapidements , et maintenant pour tout mes ajournements windows , je vais surfer ,et je n est plus de problemes , a mis reprendre plusieures fois et d une lenteure a plus finir , maintenant tout est ok , le truc fonctionne bien . a+
je te raconte ma petite histoire , moi aussi depuis quelques temps j ai des probeme s avec mes mises a jours windows , de grosses dificultes , pour telecharger ie 9 , je mis suis pris a trois reprises , et quand j ai vut les ajournements tres longs , en attendant j ai decider d aller surfer sur le net pendant la mise a jours , et les mises a jours ce sont fait tres rapidements , et maintenant pour tout mes ajournements windows , je vais surfer ,et je n est plus de problemes , a mis reprendre plusieures fois et d une lenteure a plus finir , maintenant tout est ok , le truc fonctionne bien . a+