Comment mettre firefox comme seul navigateur
Résolu
yan1984
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Lolilol -
Lolilol -
Bonjour,
comment mettre firefox comme seul navigateur
comment mettre firefox comme seul navigateur
A voir également:
- Comment mettre firefox comme seul navigateur
- Navigateur web - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox vpn - Guide
9 réponses
pour ceux qui ont vista,
Il faut aller cliquer dans demarrer (logo windos en bas de page) => cliquer dans programme par défaut (deuxième ligne en partant du bas sur la colonne de droite) => ouverture de la fenetre => cliquer sur le lien choisissez vos programme par défaut => si firefox est intallé sur votre ordinatteur il apparaitra dans la colonne de gauche, cliquez dessus => cliquer sur définir ce programme comme programme par défaut => enjoy.
Il faut aller cliquer dans demarrer (logo windos en bas de page) => cliquer dans programme par défaut (deuxième ligne en partant du bas sur la colonne de droite) => ouverture de la fenetre => cliquer sur le lien choisissez vos programme par défaut => si firefox est intallé sur votre ordinatteur il apparaitra dans la colonne de gauche, cliquez dessus => cliquer sur définir ce programme comme programme par défaut => enjoy.
bonjour moi j'ai aussi firefox que j'ai bien paramétré par défaut mais mon navigateur reste toujour ie y a t'il une solution pour métre firefox en naviguateur principal merci de me répondre si vous avez la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK MERCI C BON SA MARCHE
en haut dans la barre de menu de firefox : Fichiers - Edition - ... - Outils
en haut dans la barre de menu de firefox : Fichiers - Edition - ... - Outils