Prob avec internet explorer 9

Résolu
renatop -  
 renatop -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis sous windows vista et j'ai installé internet explorer 9. Maintenant les vidéos des pages facebook n'apparaissent plus à l'écran ni les pages facebook de sites que je connais.
Quand je veux passer un message dans la presse locale, lorsque j'arrive au calendrier pour indiquer la date de parution de mon article, la date ne s'affiche pas et je ne peux aller plus loin.
Pouvez vous m'aider?
Je vous remercie

A voir également:

4 réponses

dBarakat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pense qu'il vous manque le plugin flash player, sinon essayer avec un autre navigateur, comme mozilla firefox par expl
1
renatop

Je vous remercie.
J'ai essayé de l'installer mais je ne peux pas, j'ai le message suivant :
l'installation se poursuivra à la femeture de l'élément en conflit : internet explorer.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

1-Essaie de faire une restauration système en y mettant une date ou tu avais l'ancienne version IE qui fonctionnait

Ou bien désinstalle IE9 pour revenir à la version IE8
Voir ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
0
renatop

Je voudrais le supprimer mais je ne trouve pas "windows internet explorer 9 dans la liste du panneau de configuration.
Merci de votre aide.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Avant , essaie de faire une restauration système comme indiqué plus haut afin de revenir dans ton ancienne configuration

Je pense que tu n'as pas bien lu le lien que j' t'ai donné plus haut >> Pour désinstaller il faut

Cliquez sur le bouton Démarrer du bouton Démarrer, taper Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquer sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.

Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.

Cliquer avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous invite, cliquez sur Oui.

Cliquer sur l'une des options suivantes :
Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).
Redémarrer plus tard (pour attendre le prochain arrêt ou redémarrage de votre ordinateur).

Voir cette image

A+
0
renatop

J'ai trouvé, je vais pouvoir le supprimer.
Merci beaucoup et à +
0

Donc ton problème est résolu
A+
0
renatop

oui merci.
je pense qu'il y a un conflit entre internet explorer et flash player.
0