IL FAUT ENLEVER GOOGLE CHROME
Résolu
skineuzdu18
-
stuny Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stuny Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- IL FAUT ENLEVER GOOGLE CHROME
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
sous windows XP
clique sur le le bouton vert nomm&é "démarrer" clique sur panneau de configuration collone de droite -> ajjout - supression des programme -> trouve le logiciel concerné -> desinstale le !
sous windows vista
clique sur la boule bleu sur ta barre des taches -> clique sur panneau de configuration collone de droite -> clique sur le petit lien juste en dessous du nom programme trouve le logiciel concerné -> desinstalle le !
sous windows XP
si sa ne marche pas et bas tu vas dans poste de travail -> C: -> programe files -> le dossier conserné -> suprime le !
sous windows vista
si sa ne marche pas ba tu vas dans ordinateur -> disque local C: -> programe -> dossier concerné suprime le !
clique sur le le bouton vert nomm&é "démarrer" clique sur panneau de configuration collone de droite -> ajjout - supression des programme -> trouve le logiciel concerné -> desinstale le !
sous windows vista
clique sur la boule bleu sur ta barre des taches -> clique sur panneau de configuration collone de droite -> clique sur le petit lien juste en dessous du nom programme trouve le logiciel concerné -> desinstalle le !
sous windows XP
si sa ne marche pas et bas tu vas dans poste de travail -> C: -> programe files -> le dossier conserné -> suprime le !
sous windows vista
si sa ne marche pas ba tu vas dans ordinateur -> disque local C: -> programe -> dossier concerné suprime le !
alors voila moi ossi j'ai le meme probleme mais je c po c ou le panneau de configuration vous pouvez m'aider svp?
Vas dans
Démarrer/Tous les Programmes/Google Chrome/Desinstaller Gollge chrome
Voila !! (mais Chrome est trés rapide c'est dommange de l'enlever..)
Démarrer/Tous les Programmes/Google Chrome/Desinstaller Gollge chrome
Voila !! (mais Chrome est trés rapide c'est dommange de l'enlever..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un aide svp
merci ,si vous pouvez m'aider HELP"""