IL FAUT ENLEVER GOOGLE CHROME [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
-
Bonjour,
j'ai un super problème!!!! je n'arrive pas a me débarrasser de google chrome j'aimerais beaucoup que quelque puisse m'aider s'il vous plaît. merci beaucoup...

6 réponses

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
11
sous windows XP

clique sur le le bouton vert nomm&é "démarrer" clique sur panneau de configuration collone de droite -> ajjout - supression des programme -> trouve le logiciel concerné -> desinstale le !

sous windows vista

clique sur la boule bleu sur ta barre des taches -> clique sur panneau de configuration collone de droite -> clique sur le petit lien juste en dessous du nom programme trouve le logiciel concerné -> desinstalle le !

sous windows XP

si sa ne marche pas et bas tu vas dans poste de travail -> C: -> programe files -> le dossier conserné -> suprime le !

sous windows vista

si sa ne marche pas ba tu vas dans ordinateur -> disque local C: -> programe -> dossier concerné suprime le !
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup parce que enfaite sans faire expres j'ai toucher un truc quil falait pas alros il fallait que je le désinstalle mercimerci beaucoup sulyvan !!!!
Moi rien ne marche enfin pour le premier jai fai il ny a pa de ajjout - supression des programme donc aider moi au plsu vite
Noon je nest riendi jai reusiis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011

ben j'ai beau chercher google chrome partout, avoir ccleaner et tout""! j'ai encore l'encadrement de page google chrome dont je n'arrive pas à me débarrasser
un aide svp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011

je craque, on ne peut mème pas faire glisser image et ça me refuse beaucoup d'applications
merci ,si vous pouvez m'aider HELP"""
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
11
desinstalle le via progralmme du panneu de config
alors voila moi ossi j'ai le meme probleme mais je c po c ou le panneau de configuration vous pouvez m'aider svp?
Messages postés
1277
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
123
Vas dans

Démarrer/Tous les Programmes/Google Chrome/Desinstaller Gollge chrome

Voila !! (mais Chrome est trés rapide c'est dommange de l'enlever..)

Suprimer Bing immediatement
Messages postés
23761
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
2 906
Manger une gauffre chantily...

Suprimer Bing NOW!