Extension skype et Firefox
Résolu/Fermé
foufouille76
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
-
22 août 2009 à 08:38
vif - 29 avril 2011 à 19:57
vif - 29 avril 2011 à 19:57
A voir également:
- Extension skype et Firefox
- Extension dat - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Extension 7z - Guide
6 réponses
Le-Chat
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
29
22 août 2009 à 10:11
22 août 2009 à 10:11
ouais tu devras p-ê désinstaller Skype
balinste
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
5
26 août 2009 à 17:18
26 août 2009 à 17:18
Salut! Le-chat, je ne vois en rien l'utilité de ton post concernant la demande de foufouille76.
Cependant, j'ai eu exactement le même problème à partir d'hier(j'ai mis à jour skype et ce module s'est mis en place tout seul). Je viens seulement de le désactiver et comme par magie, firefox ne plante plus (sur facebook notamment , ou d'autres sites) , ne rame plus et ne se fige plus!
Comment faire? Outils> Modules complémentaires> extensions> désactiver (ou désinstaller) skype extension for firefox .
Tout simplement^^ pour moi, cela à l'air de fonctionner, j'espère que ca marchera pour toi aussi!^^
Bonne après midi et bon surf!
Cependant, j'ai eu exactement le même problème à partir d'hier(j'ai mis à jour skype et ce module s'est mis en place tout seul). Je viens seulement de le désactiver et comme par magie, firefox ne plante plus (sur facebook notamment , ou d'autres sites) , ne rame plus et ne se fige plus!
Comment faire? Outils> Modules complémentaires> extensions> désactiver (ou désinstaller) skype extension for firefox .
Tout simplement^^ pour moi, cela à l'air de fonctionner, j'espère que ca marchera pour toi aussi!^^
Bonne après midi et bon surf!
balinste
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
5
26 août 2009 à 20:55
26 août 2009 à 20:55
Pas de souci^^ si ca a marché pour moi, ca doit marché pour toi^^
ps : par contre les annonces, c'est moins cool :O
ps : par contre les annonces, c'est moins cool :O
Bonjour !
Je me permet de répondre, car je ne peut pas désinstaller ce module ! Je peut l'activer ou le désactiver, mais le texte "désinstaller" est en grisée, de même que les options. Le clique droit dessus ne fonctionne guère mieux. Dois-je désinstaller et réinstaller skype ?
Je me permet de répondre, car je ne peut pas désinstaller ce module ! Je peut l'activer ou le désactiver, mais le texte "désinstaller" est en grisée, de même que les options. Le clique droit dessus ne fonctionne guère mieux. Dois-je désinstaller et réinstaller skype ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
balinste
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
5
11 nov. 2009 à 21:08
11 nov. 2009 à 21:08
Re^^ Hum moi j'ai pu le désinstaller il y a environ une semaine (après une demande de Firefox^^) . Sinon une désactivation du module suffit normalement (lors de mon premier post j'avais seulement désactivé le module et tout est revenu à la normale).
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
8 janv. 2011 à 16:36
8 janv. 2011 à 16:36
Bonjour,
Il faut désinstaller la toolbarre Skype dans ajout suppression de programmes de Windows (panneau de configuration).
Il faut désinstaller la toolbarre Skype dans ajout suppression de programmes de Windows (panneau de configuration).